Salut , je vends :
klipsch RF7 cherry 1700 euros la paire plus a vendre
klipsch RC64 cherry 850 euros TOUJOURS EN VENTE NEUVE A PEINE ESSAYE 1 HEURE
Velodyne CHT15R 950 euros plus a vendre
Le tout a exactement 2 jours ! Je n'ai malheureusement pas la place , c'est trop grand pour moi et vais devoir me
rabattre sur la gamme en dessous ! argggg Prévoir enlevement car j'ai (comme un idiot) jetté les cartons ( a part pour la RC64 ! ) je suis d'alsace .
Voila a vous de jouer , le mieux est de me PM
Inutile de rever le prix ne bougera pas , donc aucune négociation possible , je rapelle elles sont NEUVES A PEINE DEBALLES et bien sur avec la facture !!!
edit : jai les cartons des RF7 un pote ma filé les siens oufffffffffffffffffffff
Salut , je vends :
klipsch RF7 cherry 1700 euros la paire klipsch RC64 cherry 850 euros Velodyne CHT15R 950 euros
Le tout a exactement 2 jours ! Je n'ai malheureusement pas la place , c'est trop grand pour moi et vais devoir me
rabattre sur la gamme en dessous ! argggg Prévoir enlevement car j'ai (comme un idiot) jetté les cartons ( a part pour la RC64 ! ) je suis d'alsace .
Voila a vous de jouer , le mieux est de me PM
Inutile de rever le prix ne bougera pas , donc aucune négociation possible , je rapelle elles sont NEUVES A PEINE DEBALLES et bien sur avec la facture !!!