| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vendue]Oreillette BT WEP 200 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | yop,
Message édité par katzuya le 03-01-2007 à 20:26:10 |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 19:25:04 ![]() ![]() |
crash overrid Transactions (57) | interesser tes presser parce que moi je te la prends en janvier vers le 10 je peut pas avant a moin que je vende les chose qui sont sur ce forum merci |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | je suis pas particulièrement pressé, cependant le 10 ca fait un peu loin
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | c'est celui qui est a 39 au phone house?
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | 39 j'en doute... elle est deja a 54 sur grosbill, et je l'ai vu hier encore a 89 dans 2 boutiques bouygues et sfr...
|
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) | Yop yop Katzu,
|
rom75_15e ralala...Transactions (0) | elle est à 49 neuve chez carreouf |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | hello matador |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) | oki no prob, je peux attendre |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | je te tiens au courant par MP des que j'ai des news,
|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 20:43:32 ![]() ![]() |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) | Merci c'est sympas, bonne vente pour ton portable ^^ ( pas pour la wep 200 !! lol ) |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | lool , merci (c'est un echange que je cherche plutot, mais on va pas chipoter hein ^^) |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | up |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | up |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | merci ^^ |
bolivier5 Rien a direTransactions (82) | Salut l'ami |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | soyons raisonnable que meme bolivier5
|
bolivier5 Rien a direTransactions (82) |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | de quoi tu parles?
|
bolivier5 Rien a direTransactions (82) | et donc de quoi tu parles exactement ? je comprend pas ton message ! |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | bah rien de spé
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | lool assez marrant ce petit interlude!! |
titou67 Transactions (0) | c'est un peu chere je trouve je serai interessé mais jen trouve a 28.90 sur priceminister neuve aussi dans la boite donc ton prix et excessif |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | rien ne t'empeche d'aller sur priceminister... et mon prix ne semble pas si execessif que ça vu que j'ai eu 3 propositions à 35 qui n'est pas si éloigné que ca du prix que j'ai mis, donc si elle part ni a 40 ni à 35 tant pis, je suis pas à ça pres... merci d'etre passé Message édité par katzuya le 30-12-2006 à 10:30:21 |
sourix Transactions (0) | Je suis interesse par ton oreillette as tu la facture ? Je t en propose 38in |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | j'ai deja un 2 acheteur à 35 en mp... donc quitte à choisir je prefere faire du main propre et en plus ca me rapporte plus
|
sourix Transactions (0) | ok...
Message édité par sourix le 30-12-2006 à 12:22:11 |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (16) | Je ne pense pas qu'il en ai pour moins de 3 de colis, donc oui il y serait gagnant en argent et en rapidité |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | exact, je n'envoi qu'en colissimo R1 minimum pour prouver ma bonne foi au cas où le colis n'arrive pas, et la quelque soit le poids c'est un peu plus de 5 minimum (5,20 je crois)
|
sourix Transactions (0) | oki Message édité par sourix le 30-12-2006 à 14:49:44 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | la mienne est neuve aussi lol, j'ai passé un coup de tel avec et je ne l'ai plus jamais remise (j'en ai aucune utilité en fait, je l'ai eu en rajoutant quelques euros avec mon portable) mais bon prends la neuve si tu veux ^^ Message édité par katzuya le 31-12-2006 à 19:39:49 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | up et baisse du prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |