|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [BAISSE !!!] CeleronD 2.4Ghz, Ecran 19", alim, CM µATX, Clés Wifi, etc |
plarot_1 Transactions (0) | Bonjour tout le monde, Message édité par plarot_1 le 27-06-2006 à 13:43:44 |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2006 à 20:57:22 ![]() ![]() |
julesdakar EyesTransactions (31) | oulaaaaaah je te souhaite bonne chance. regarde quand memeles autres topics. |
silfixxx Transactions (5) | preneur de 2*512mo samsung 55in ou 50 en mp sur paris. |
plarot_1 Transactions (0) | je les ai regardé, et je pense etre dans la moyenne avec ces prix Message édité par plarot_1 le 03-03-2006 à 21:11:20 |
Nico44400 Transactions (1) | les barrettes sont en cl3 ou cl2.5??? elles me tentent bien!!!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
plarot_1 Transactions (0) | salut, je dirais environs 550 pour le lot sans l'écran, en comptant les Zalmans etc..
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | 550 ca revient a avoir mieux de nos jours que cette config --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
plarot_1 Transactions (0) | lol à ce prix je te vends la carte graphique et le processeur .. Pour ce prix la, neuf tu as un celeron 2.4Ghz, 512 de ram noname, une carte graphique intégrée .. faudrait pas pousser non plus ! |
Nico44400 Transactions (1) | les barrettes sont en cl3 ou cl2.5??? elles me tentent bien!!!! |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2006 à 22:14:45 ![]() ![]() |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
plarot_1 Transactions (0) | Nico44400, je n'en ai aucune idée, désolé.
|
Nico44400 Transactions (1) | alors ca doit etre de la CL3 je pense! donc je propose 55 frais de port inclus! ca te va? |
plarot_1 Transactions (0) | Meme réponse qu'à SiLFixXx, j'ai un acheteur à 60in, je vous tiens au courant si desistement il y a |
Nico44400 Transactions (1) | preneur à 55!! n'oubli pas je suis pressé!!! |
plarot_1 Transactions (0) | L'acheteur est sur Noky, je prends le prix actuel pour mon proco, et si tu n'est pas interressé, abstiens toi de faire des commentaires comme ceux ci destinés uniquement à n*quer la vente. Donc si tu n'as rien de supplémentaire à ajouter sur ton prix, je te demanderais de bien vouloir arreter ici, les prix sont les miens et si tu les trouves trop cher, va voir ailleurs, ce n'est pas plus dur que cela, il y a le choix sur ce forum |
plarot_1 Transactions (0) | Petit UP de la journée.
|
taz26 Transactions (1) | salut, est-ce que tu pourrais mettre un lien vers ta carte mere? MSI 865 PE neo2 PS, j'ai cherché je ne trouve pas avec PS. Les "problèmes visuels", ça correspond à quoi exactement? |
Nico44400 Transactions (1) | je serais preneur du CNPS7000B-Cu! tu le vends combien frais de port inclus? |
plarot_1 Transactions (0) | Bonjour,
|
Nico44400 Transactions (1) | 15 frais inclus et ca marche! |
plarot_1 Transactions (0) | Vu le poids du matos, c'est non, il dois faire aux alentours d'un Kg, donc au final, il ne me restera plus grand chose à ce prix Message édité par plarot_1 le 04-03-2006 à 23:59:57 |
plarot_1 Transactions (0) | Up |
plarot_1 Transactions (0) | Je n'ai pas envie de rentrer dans ce jeux avec toi et de voir mon post locké. Je viens de voir ton post de vente et ceci explique cela ..
|
plarot_1 Transactions (0) | Je précise par ailleur que le prix du processeur est justifié par la précence du ventirad Zalman CNPS70000, vu qu'apparament, ce n'est pas compris par tout le monde, idem pour la carte graphique, elle est vendue avec le VF700.
|
OncleJimbo Transactions (67) | c'est quoi les problèmes visuels de la MSI ??? photo --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
plarot_1 Transactions (0) | Question FSB, je ne peux pas te dire, je n'y connait pas grand chose, désolé.
|
OncleJimbo Transactions (67) | photo, j vois pas bien ce que tu veux dire ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
plarot_1 Transactions (0) | Ajout de photos, et plus de problèmes pour la carte mere au niveau du connecteur ide, j'ai toujours cru qu'il était cassé, mais en fait il est comme ca, en forme de V .. enfin c'était le petit détail visuel qui aurait pu gener, il n'est plus présent car ne l'a jamais été ^^
|
yoyo173 Transactions (78) | bonjour
|
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | interessé par la ram, si 3 de fdp ca fait 63 fdpin
|
plarot_1 Transactions (0) | Oui, c'est ca fait tout la différence 3 !! ^^
|
yoyo173 Transactions (78) | Marrant, ça fait 4 jours que c'est là et c'est maintenant que tu te décides coxy ?
Message édité par yoyo173 le 07-03-2006 à 18:24:39 |
plarot_1 Transactions (0) | moi ^^ j'ai mis en vente sur quelques forums et j'y ai refusé des propositions à 60in |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend le P4 tt nu a 90 |
plarot_1 Transactions (0) | C'est non, désolé, je devrais vendre dans ce cas le Zalman a 70 sachant qu'il coute 30 neuf |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Paire de Xeon - baisse de prix | [VDS] 2x256MB GEIL Pc4200 -> 2nd Baisse |
[VDS] Athlon 64 3800+ Venice S939 Baisse à 199in !!! | [VDS] a plus |
[VDS] Minolta Vectis 260 (APS) - bradé ! | [ach]sur RP, alim silencieuse,telecommande av400 |
[ESTIM]portable avec ecran hs | [VDS] HDD, ram, proco, alim, CG, Carte son, scsi, cable |
[VDS] Gforce 4 Ti 4200 64mo Leadtek Prix en baisse | [Vendu] Petite config plutôt sympa sur paris (baisse du prix) |
Plus de sujets relatifs à : [BAISSE !!!] CeleronD 2.4Ghz, Ecran 19", alim, CM µATX, Clés Wifi, etc |