| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] Videur de carte SD CF MMC MS SMC MD - 12€ |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Bonjour,
Message édité par jodedredd le 15-04-2009 à 20:31:22 --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 18:57:13 ![]() ![]() |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Plom --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
lolosaxo Transactions (1) | bonjour
|
lolosaxo Transactions (1) | bonjour
|
decyberheist Transactions (48) | interessant !
|
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Je suis du 04 Manosque (proche d'Aix en Provence).
--------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Plom --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Je viens de tester le débit en CF... alors j'ai téléchargé de la carte vers le videur 189Mo de photos en environ 50-55 secondes ce qui donne à peu pres 3.5Mo/s. --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Hello ! --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 09:33:44 ![]() ![]() |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | non, je ne crois pas --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
npcza Transactions (23) | c'est pour dd ide uniquement ?
|
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Oui pour disque ide 2.5" --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
npcza Transactions (23) |
Message édité par npcza le 12-03-2009 à 10:07:06 |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | L'autonomie, je ne sais pas, il faudrait que je teste (je l'ai tres peu utilisé en fait). J'ai déjà téléchargé plus de 1Go en SD.
--------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
npcza Transactions (23) | merci pour tes réponses.
|
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Pas de soucis... si tu veux que je fasse des tests, je pourrais les faire ce soir en rentrant chez moi. --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Up up --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
pien Transactions (1) | preneur à ton prix ! j'ai cassé l'écran du miens --------------- Mon Feedback / |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | OK je te MP --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Hello
Dephi Transactions (5) |
--------------- |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Up --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Yep --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
bishabawoo Transactions (0) | Yep...
|
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Yep
bishabawoo Transactions (0) | MP Yep ! |
jodedredd Soldat du libreTransactions (13) | Réservé à bishabawoo ! Message édité par jodedredd le 04-04-2009 à 19:21:04 --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |