Reprise du message précédent :Merci de mettre la référence complète dans le sujet. Des f/1.7, il y en a eu quelques uns, chez Pentax.
rdu prend soin de ton topic un peu
Merci de mettre la référence complète dans le sujet. Des f/1.7, il y en a eu quelques uns, chez Pentax.
Up cette demande me semble tout à fait légitime
y'en a un (1m80, 90 kilos ) qui a menacé sa famille d'accueil avec un couteau de cuisine lundi soir pompier urgence hopital psy si ils le garde pas, va bien nous tuer quelqu'un d'ici noël çuilà
Faut les refiler à mb² ce genre de clients
mais osef, ca fait un an que c'est vendu bordel
Ha ??? Fallait le dire aussi
UN TOPIK CA SE FERME BOORDEL
ca va même se dynamiter
moi je mettrai [VENDU] ou bien [A FERMER] dans le titre il parait que c'est efficace Au pire on peut le garder sous le coude pour dredi trolly
j'ai demandé à le fermer mais je peux pas le faire moi même
PAGE 69
oh et puis merde
nan mais si on uppe assez ça va fermer tout seul avec de la chance on gagnera un ptit TT
jveux un taitai moi
j'en ai marre de up vos topic moisi, tout ça pour se faire de l'argent sur le dos de petit innocent orphelin et sans défense.
nan
SI
ca suffit les multis
multis joli titre
je suis le multi de personne. Je suis unique inspiré le titre, rien à dire
heureusement pour nous , c'est comme si y'avais plusieurs feg ou plusieurs tigrou
ils se sont reproduits eux
cay ma tournée, j'offre les fdp
je te le prends moi !!!!!! j'ai le k100d deja avec le 18-55 et un tamron 70-300 je le voudrais bien le tien pour completer ma collection........... je t'ai envoyé un mp ta ka le lire hihih merci de repondre tcho
han ce multi
ça sent le blabla ça
je le veux celui la a viendra completer ma petite collection (70-300mm f4 5.6 macro de chez tamron et le 18-55mm de chez pentax arff je le veux , je le veux je le veux
Je vais faire moultes gamins pour envahir le monde Pour le moment c'est pas super bien parti mais... bon
up
par le foutre de dick rivers, c'est finit ce bordel ?
TU TE CROIS CHEZ TOI OU QUOI ??????????????
et les pentaxistes vous ferriez mieux d'apprendre à toffer
où ça des pentaxistes ?
un pentaxiste cay quelqu'un qui n'est pas comme moi
ha bah ça me rassure grave tiens