|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDU VENDU VENDU VENDU VENDU |
le vrai rdu je suis oignonTransactions (1) | il est en excellent état
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 10-12-2008 à 20:55:43 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 20:16:47 |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | second --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-03-2008 à 20:42:31 |
Belgianman Transactions (1) |
le vrai rdu je suis oignonTransactions (1) |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?!Transactions (2) | up, et met des photos! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 21:46:52 |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | mais clair
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Docteur cinoque Osculte les photosTransactions (0) | Bonsoir,
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
il s'agit d'un objal pentax, donc ca se monte pas sur nikon 22 euros merci par contre ca se monte sans soucis sur n'importe quel pentax Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 19-03-2008 à 22:11:36 --------------- CX|flickr|gal|site |
Jayles Transactions (0) |
--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-03-2008 à 22:36:02 Si je remporte le MX noir du hollandais dans deux ou trois jours, c'est pas dit que ce 1.7 ne lui ferait pas un beau bouchon
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-03-2008 à 01:37:05 Up aussi ! Sur un K10D c'est une tuerie ! |
Docteur cinoque Osculte les photosTransactions (0) |
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
dju ju Stand clearTransactions (8) |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-03-2008 à 08:32:03
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Message édité par gysmovoile le 20-03-2008 à 09:13:28 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
rouliano34 Transactions (2) |
--------------- flick r /// Insta |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | au cas où, je t'en debarrasse pour 30 euros --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
dju ju Stand clearTransactions (8) |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | up! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-03-2008 à 17:19:46
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-03-2008 à 19:10:20 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-03-2008 à 20:08:42 Il a une tête bizarre le monsieur...c'est lui qui a tué le dernier ours des Pyrénées ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |