| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : VENDU VENDU VENDU VENDU VENDU | 
le vrai rdu je suis oignonTransactions (1)  | il est en excellent état   Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 10-12-2008 à 20:55:43 --------------- CX|flickr|gal|site  | 
Publicité  | Posté le 19-03-2008 à 20:16:47   ![]() ![]()  | 
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3)  | 
delantera Hail Seitan.Transactions (13)  | second  --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 
Profil supprimé Transactions (1)  | Posté le 19-03-2008 à 20:42:31   ![]() 
  | 
Belgianman Transactions (1)  | 
le vrai rdu je suis oignonTransactions (1)  | 
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?!Transactions (2)  | up, et met des photos! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o  | 
Publicité  | Posté le 19-03-2008 à 21:46:52   ![]() ![]()  | 
delantera Hail Seitan.Transactions (13)  | mais clair  --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 
Docteur cinoque Osculte les photosTransactions (0)  | Bonsoir,
 --------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00  | 

il s'agit d'un objal pentax, donc ca se monte pas sur nikon   22 euros merci  par contre ca se monte sans soucis sur n'importe quel pentax  Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 19-03-2008 à 22:11:36 --------------- CX|flickr|gal|site  | 
Jayles Transactions (0)  | 

--------------- Linux IS user friendly, it just chooses its friends carefully  | 
Profil supprimé Transactions (1)  | Posté le 19-03-2008 à 22:36:02   ![]() Si je remporte le MX noir du hollandais dans deux ou trois jours, c'est pas dit que ce 1.7 ne lui ferait pas un beau bouchon   | 
Profil supprimé Transactions (1)  | Posté le 20-03-2008 à 01:37:05   ![]() Up aussi ! Sur un K10D c'est une tuerie !  | 
Docteur cinoque Osculte les photosTransactions (0)  | 

--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00  | 
dju ju Stand clearTransactions (8)  |   --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR  | 
Profil supprimé Transactions (1)  | Posté le 20-03-2008 à 08:32:03   ![]() 

| 
 Message édité par gysmovoile le 20-03-2008 à 09:13:28 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --  | 

| 
rouliano34 Transactions (2)  | 

| 
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0)  | au cas où, je t'en debarrasse pour 30 euros --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?  | 
dju ju Stand clearTransactions (8)  |   --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR  | 
delantera Hail Seitan.Transactions (13)  | up! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.  | 
Profil supprimé Transactions (1)  | Posté le 20-03-2008 à 17:19:46   ![]()    | 
Profil supprimé Transactions (1)  | Posté le 20-03-2008 à 19:10:20   ![]()  | 
Profil supprimé Transactions (1)  | Posté le 20-03-2008 à 20:08:42   ![]() Il a une tête bizarre le monsieur...c'est lui qui a tué le dernier ours des Pyrénées ?  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |