|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDU |
The Panda ...Transactions (102) | VENDU Message édité par The Panda le 01-08-2015 à 08:43:41 |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 11:42:11 |
olivier78700 Transactions (55) | Heu,pourquoi revendre une semaine après!! |
cedricplay Transactions (9) |
|
DomHage Transactions (25) |
|
The Panda ...Transactions (102) | Merci, je n'avais pas fait attention J'ai baissé le prix, ça me parait pas mal vu qu'il est neuf. Je regrette de l'avoir acheté, je préfère prendre une focale fixe (le 135 L f/2) Message édité par The Panda le 26-02-2014 à 13:08:55 |
jacatac Transactions (0) |
The Panda ...Transactions (102) | Le cash back était de 300€ et je ne l'ai jamais vu à 1700€ neuf. |
DomHage Transactions (25) |
Message édité par DomHage le 26-02-2014 à 13:33:31 |
olivier78700 Transactions (55) | Je te l’échange contre mon 1D4....
|
ngtuan41 Transactions (7) | je veux bien te l'échanger contre mon 135 mm F2 |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 14:05:49 |
fycam-photography Transactions (8) | Un 85 f/1.2L t'intéresse ? |
The Panda ...Transactions (102) | Uniquement en vente désolé. |
theneonisback Transactions (0) | Intéressant... Mais encore trop cher pour moi
Message cité 1 fois Message édité par theneonisback le 15-03-2014 à 17:37:05 |
The Panda ...Transactions (102) | Parce que je l'ai volé... |
el barto No problemoTransactions (56) |
--------------- Feed-Back // |
theneonisback Transactions (0) |
|
el barto No problemoTransactions (56) |
--------------- Feed-Back // |
theneonisback Transactions (0) | En tous cas a 1300 je suis preneur. |
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) | a 1300, sur lbc tu trouvera, mais là, c est sûr, ce sera une arnaque..
|
The Panda ...Transactions (102) | Tout est dit, merci |
job31 Transactions (55) |
|
hycerfr Transactions (13) | Petit Panda, tu me fais hésiter.
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
The Panda ...Transactions (102) | Dans une boutique Camara. |
theneonisback Transactions (0) | j'avoue j'ai échappé de justesse à une tentative d'arnaque sur LBC pourtant je me pensais assez méfiant mais visiblement j'ai encore à apprendre...
|
hycerfr Transactions (13) | Je me décide...
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
The Panda ...Transactions (102) | Sinon y'a un bouton profil où tu verras sur j'habite dans la manche... |
theneonisback Transactions (0) | A combien de km de Caen es tu? |
hycerfr Transactions (13) | Pour moi la manche, c'est un bras de mer... donc à moins que tu sois marin... cela ne me parle pas --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
The Panda ...Transactions (102) | Environ 1h, près de Marigny. |
theneonisback Transactions (0) | Ok je monte de Paris pour Caen demain et jeudi. Si je fléchis est ce trop loin pour toi? |
hycerfr Transactions (13) | Le prix n'est plus un problème? Avoues que tu m'aimes Panda ! --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
The Panda ...Transactions (102) | theneonisback : Je n'ai pas le temps d'aller sur Caen cette semaine.
Message édité par The Panda le 18-03-2014 à 13:54:12 |
theneonisback Transactions (0) | Bon alors c'est officiellement mort pour moi ;-) |
fycam-photography Transactions (8) | Vous cherchez un 135 ?
|
The Panda ...Transactions (102) |
fycam-photography Transactions (8) |
|
The Panda ...Transactions (102) | Ultime baisse de prix, 1590 fdpin |
The Panda ...Transactions (102) | up |
hycerfr Transactions (13) | Proposition ferme au prix. Modalité de paiement à déterminer en MP.
hycerfr Transactions (13) | Je réitère ma proposition. --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |