| |||||
| Auteur | Sujet : Tout est vendu ! |
|---|---|
Gizzzmo Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 10:07:05 ![]() ![]() |
pazairunik Transactions (0) |
|
Gizzzmo Transactions (5) | Non, c'est plutôt pour info car c'est aussi une question que je me suis posé au moment de l'acheter et je n'ai pas regretté mon achat voilà tout. Le second petit flash est vraiment super intéressant en pratique (ce dont je me suis rendu compte à l'usage cet été) et c'était donc juste un partage d'expérience --------------- www.guillaumemenant.fr |
pazairunik Transactions (0) | le souci c'est que ce flash me revient à 308€ neuf dans le cas de ma commande groupée que je dois faire.... (l'avantage d'etre dans les dom pour certaines choses)
|
Gizzzmo Transactions (5) |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 10:21:49 ![]() ![]() |
crysbas34 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par crysbas34 le 14-09-2009 à 18:16:49 |
Gizzzmo Transactions (5) | La télécommande est à priori vendue (j'attends un confirmation). Par contre la carte mémoire est encore en vente (disponible à partir du 20 octobre). --------------- www.guillaumemenant.fr |
crysbas34 Transactions (0) | Bonsoir.
|
Gizzzmo Transactions (5) | Pour la carte mémoire, ça doit pouvoir s'envoyer pour 0.5€... --------------- www.guillaumemenant.fr |
crysbas34 Transactions (0) | tiens moi au courant pour la télécommande, et je te dirai, le 50 1.4 peut m intéresser aussi, mais ça fait un peu cher, je comptais y mettre dans les 200€f dpin Message cité 1 fois Message édité par crysbas34 le 14-09-2009 à 21:02:01 |
psychatricmeuh Empty WallsTransactions (0) | tu as toujours le Tamron 70/300?
|
--------------- www.guillaumemenant.fr |
crysbas34 Transactions (0) | Bonjour,
|
Gizzzmo Transactions (5) | T'arrive trop tard, c'est bientôt fini Message édité par Gizzzmo le 15-09-2009 à 17:05:17 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo Transactions (5) | C'est clair ;-) Tiens je vais sûrement aller faire un tour sur Nantes début octobre, je te passerai un coup de téléphone au cas où --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo Transactions (5) | Mise à jour : il ne reste plus que le 70-300 (monture Pentax) et le FA50 en vente --------------- www.guillaumemenant.fr |
psychatricmeuh Empty WallsTransactions (0) | Ben le 70-300 je vais te le prendre moi |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (14) |
Gizzzmo Transactions (5) | Non, c'est un peu plus compliqué que ça --------------- www.guillaumemenant.fr |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (14) |
Gizzzmo Transactions (5) | C'est ce qui arrive quand la demande évolue plus vite que l'offre...
Gizzzmo Transactions (5) | Suite à une réservation de tlseskat sans aucun engagement de sa part, je remets le FA35 en vente.
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | Il n'est pas parti alors ce 35mm ? |
Gizzzmo Transactions (5) | Il est parti puis revenu --------------- www.guillaumemenant.fr |
Cver1 ...alors avance.Transactions (2) | |
pazairunik Transactions (0) | si j'avais les roros c le 50 qui me plairait bcp |
Gizzzmo Transactions (5) | Il est disponible dans un mois, ça laisse du temps pour économiser si il part pas avant --------------- www.guillaumemenant.fr |
pazairunik Transactions (0) |
Message édité par pazairunik le 22-09-2009 à 08:47:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |