Et de toute façon je viens de voir que ce flash à été acheté 300€ à Alynne, il y a à peine 5 mois!!! Je ne l'ai utilisé que 3x en studio. Donc si le lot ne part en entier, je corrigerai le prix. Erreur de ma part car je pensais l'avoir acheté 250€
Il me semble que le pentax 540 part entre 240 et 280 euros fdpout en ce moment. Les deux derniers sont partis à 240 et 270 fdpout si je ne me trompe pas...
SI sophielagirafe ne se manifeste plus, je suis intéressé par le DA STAR 16-50mm f:2.8 (avec facture ? et garantie) pour 550€ FDPIN et éventuellement le verre de visée stigmomètre si pas trop cher.
Vu qu'il y a eu des problèmes avec les chèques du précédent acheteur et que je n'ai aucune nouvelle depuis, le lot sera surement remis en vente dès ce soir s'il ne se manifeste pas...
Message édité par preludes le 09-03-2009 à 09:44:04
salut vente en main propre sur paris possible ? (çà évite les frais de port)
je suis preneur du Grip et du boitier, et peut etre aussi du Jupiter 9
voire du lot complet si remise en mp possible et toutes factures fournies (soyons fou )
paiement par chèque ok ? (j'ai un bon feedback ici, j'y traine mes guêtres depuis longtemps)
salut vente en main propre sur paris possible ? (çà évite les frais de port)
je suis preneur du Grip et du boitier, et peut etre aussi du Jupiter 9
voire du lot complet si remise en mp possible et toutes factures fournies (soyons fou )
paiement par chèque ok ? (j'ai un bon feedback ici, j'y traine mes guêtres depuis longtemps)