Reprise du message précédent :
c'est à 19 heures l'apéro t'as des olives
desole j'ai rate l'apero pas grave je reviendrai pour le digestif
c'est toi le taulier j'te rappelle si t'es pas là quand il faut, le client il va chez le concurrent café avant le digestif steuplé
les clients ils paient pas ici, donc au pire qu'ils aillent faire perdre du fric aux concurents ca me derange pas
Comment ça
bah regarde tous les aclolos floodeurs qui viennent boire un coup ou uper, ils paient pas
Mes informateurs me disent qu'il y a des bonnes poires qui payent pourtant
ouais mais pas pour la boisson ni pour le sigma
la monnaie d'un bistral c'est le up un up = 1 café 2 up = le digestif si on passe tous les jours c'est apéro avé les olives prépare les glaçons
j'ai pas vu beaucoup de ""
c'est parce que j'ai le up bavard
mouais mouais
pas de benou ici
hop pardon UP café céquiça benou
celui qui est a l'origine des smileys a base de bon c'est l'heure de l'apero
tilleul menthe maintenant uplaboum
c'est trop light un tilleul menthe
cowabunga up c'est lundi
Debout là dedans ! Tavernier, à boire
un truc qui rechauffe grog par exemple
Slt, il faut compter le facteur 1.5 en distance focale pour mettre sur un numérique, c bien ca ? .. 42 - 450 ?? ca va nettement moins bien ouvrir non ? (25, 30 ...)
Slt, il faut compter le facteur 1.5 en distance focale pour mettre sur un numérique, c bien ca ? .. 42 - 450 ??
oui
ca va nettement moins bien ouvrir non ? (25, 30 ...)
l'ouverture reste la meme que sur argentique
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP 1 sucre 1/2 steuplé
ca suffira ?
ouhhhhhhhhhhhhhhh sucre roux le luxe
Le café ça énerve, faut pas. Une verveinne pour moi siouplait taulier. En plus féfroid dehors.
photo demo au 28/300 rhaââââ superbe
absolument pas
c'est pour faire la pub du bidule mais si tu casses l'enthousiasme.....................................
ah, ouais jpeux ptet en faire, mais pas tout de suite
t'es occupé avec un autre objo ptête
Apéroooooooooo ! (UP ? )
up du soir bon le tilleul menthe c'est trop light donc un ptit vin chaud à la canelle pour faire de bô rêves
c'est de mal de boire avant d'aller dormir
bon une ptite bouteille de vodka puis au dodo