Bonjour à tous,
Voilà, je vends mon pentax K100D super complet, avec l'objectif 18-55 du kit, un chargeur rapide energizer ainsi que 2 jeux de piles energizer 2500MAh.
Kit parfait pour débuter, il ne manque qu'une carte SD à ajouter pour commencer à photographier.
L'APN est vendu dans sa boîte d'origine avec tous les accessoires (câbles, notices...)
L'objectif est également fournit dans sa boîte d'origine avec son pare-soleil.
L'ensemble est dans un état impeccable, aucune rayure ou poussière à signaler.
Pour info :
=>Le K100D Super comme tout les appareils pentax est compatible avec l'ensemble des objectifs de la gamme, du plus vieux modèles en monture M42 jusqu'au plus récents en monture KAF 3 (et donc compatible SDM)
=>Le K100D Super est également compatible avec les cartes SDHC.
Le prix : 200 euros fdp out.
Le tout est bien emballé, prêt à subir les sévices des services postaux. Poids du colis : 2,8 kg.
Frais d'envoi:
* Colissimo Recommandé R2 (assuré à hauteur de 200 euros) : 12 euros.
* Colissimo simple (mais ce n'est pas une bonne idée...) : 9 euros.
Possibilité de remise en main propre sur Auxerre et alentours (Yonne, 89)
Ponctuellement possibilité de mp sur Villeurbanne (dans le 69), via un intermédiaire de confiance (prochaine date possible : dans le courant de la semaine du 07 Septembre).
Paiement : chèque perso, paypal (prévoir 3% supplémentaire pour les frais), ou liquide si MP.
Raison de la vente : Je pensais l'utiliser en doublon avec mon K10D pour m'éviter des changements d'objo mais finalement j'ai du mal à lâcher le K10
Support de vente : vente exclusive sur HFR pour 1 à 2 semaines minimum
Photos :
Uppers fous bienvenue
Message édité par waylan le 16-09-2009 à 09:15:02