Je vends mon K100D Super (cause double emploi) avec tout les accessoires (mode d'emploi, câble usb, video, cd logiciel, courroie, piles et chargeur).
Il est dans sa boite d'origine et garantie jusqu'au 28 janvier 2010.
Vendu Nu
Environ 2700 déclenchements (quasi neuf !)
Parfait état
250 euros
Message édité par Valrie75 le 19-02-2009 à 19:42:01
Sur mon K100d Super, je peux le voir dans les exifs avec le soft PhotoME : il y a une ligne comptage des déclenchements un peu noyée dans la masse d'info. bonne vente
Sur mon K100d Super, je peux le voir dans les exifs avec le soft PhotoME : il y a une ligne comptage des déclenchements un peu noyée dans la masse d'info.
bonne vente
interressé pour un membre de ma famille .
je te fais une proposition à 225 euros .
ça erait bien d'avoir des phoots pour voir l'etat du boitier .
merci
300 euros pour un boitier nu qui ne se fabrique plus et dont on ne connait pas le nombre de declenchement ni l'etat (photos). ça fait un peu cher.
certe ma proposition est un peu faible mais à ton prix on risque de le voitr trés longtemps ici .
je suis pret à faire un petit effort .
pour le nombre de declenchements il suffit que tu postes la derniere photo que tu as pris avec et on pourra connaitre le nombre de declenchements
non, il ne fait pas se connecter au PC. Tu ouvres une de tes photos faite avec l'appareil avec PhotoME et tu cherches comptage des déclenchements (courage, il a des dizaines et des dizaines de lignes).
non, il ne fait pas se connecter au PC. Tu ouvres une de tes photos faite avec l'appareil avec PhotoME et tu cherches comptage des déclenchements (courage, il a des dizaines et des dizaines de lignes).
oui bien sur sans objo !! Non sérieux je garde mes objectifs , ils me servent sur un autre pentax voilou!
D'où la raison de la vente du boitier seul ......mais on trouve sans souci des objectifs à tous les prix.