| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] TV 16/9 Panasonic TX32PG50+meuble |
|---|---|
yogohr Transactions (17) | Reprise du message précédent : Message édité par yogohr le 16-03-2004 à 12:05:22 |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 12:04:58 ![]() ![]() |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
les + : image exceptionnelle. J'en ai jamais vu de plus lumineuse et contrastée sur un tube athodique.
|
yogohr Transactions (17) |
|
J'avais fait une démo de mon HC chez moi l'été dernier. Tous étaient bluffé par la qualité de l'image. Je te passerai qques DVD, tu vas halluciner |
yogohr Transactions (17) | géant. Vivement ce soir. |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Je continue ma réflexion de côté.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
yogohr Transactions (17) | d'apres la lecture du manuel et si il y a les borniers pour les enceintes tu n'as que des enceintes à ajouter mais bon vu la puissance de l'ampli c pas top, l'idéal étant d'utiliser un ampli externe malgré tout. J'ai bon Cocorezo ?
Message édité par yogohr le 16-03-2004 à 12:27:13 |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
Message édité par Kiriou le 16-03-2004 à 12:36:53 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
yogohr Transactions (17) | c possible ... je verrais bien ce soir. J'ai été tellement déçu des télé 100hz que j'ai pu voir... je ne me fais pas à cette image numerique ... alors faudra voir. de toute maniere le coté ac3/dts de cette télé ne va m'interessé qu'un temps car je vais acheter un ensemble HC ... c surtout la qualité de la télé elle meme qui m'interesse et sa garantie fnac... à mon avis elle doit bien rendre comme ça déjà... mais c clair que cette histoire d'enceinte centrale et/ou de sub alors que ya pas de frontales c bizarre, et y a pas d'indications sur la puissance des enceintes en place juste des infos sur les sorties audio arrieres ... c curieux. |
yogohr Transactions (17) | cocorezo ? dis nous en plus : je viens de relire le manuel et alors ... la télé a donc deux enceintes + un sub intégré ainsi que les deux petits surround arriere
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 13:11:30 ![]() ![]() |
yogohr Transactions (17) | derniere solution et sela semble etre la verité
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Héhé, je vois que je ne suis pas le seul à patauger avec cette histoire --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | alors, reprenons.
Message édité par cocorezo le 16-03-2004 à 14:55:08 |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | autre chose, encore :
|
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
yogohr Transactions (17) | wow.... comment ça ya pas d'enceintes surround arrieres ????
Message édité par yogohr le 16-03-2004 à 17:03:04 |
Message édité par Kiriou le 16-03-2004 à 17:23:55 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Je tassure que sur la 32PG50 PEUT avoir es enceintes connectées à part mais je ne les ai pas achetées avec. Que je sache, je n'en ai jamais pas parlé dans le descriptif Message édité par cocorezo le 16-03-2004 à 18:02:23 |
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Il est en p outre possible que la voie centrale sans dans la carcasse, sans avoir d'acces direct en facade... |
yogohr Transactions (17) | effectivement j'avais pas vu.... tx modele "de base" si on peut dire ave le sub et les 2frontales intégrées
Message édité par yogohr le 16-03-2004 à 18:50:14 |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | pas de pb...
|
yogohr Transactions (17) | moi ça m'interesse car soit j'acheterai une centrale et 2 surround pas trop cheres et comme j'envisage l'achat d'un HC tout en un plus tard... à tt à l'heure. |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Tenez moi tjs au courant, par curiosité --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ben on a fait le tour de la TV, elle a passé les tests avec panache ! |
Message édité par yogohr le 17-03-2004 à 13:33:16 |
yogohr Transactions (17) | ok c marqué dans ta config ... dsl |
Avant j'avais le pioneer DV444K. Mais cette platine n'a pas de décodeurs intégré. Et comme je vais bientot recevoir un ampli ampli de puissance 5 canaux, il me fallait des sorties analogiques |
yogohr Transactions (17) | ALORS ... BIG UP Message édité par yogohr le 21-03-2004 à 15:15:55 |
|
yogohr Transactions (17) | up .... |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Bon, ben c toujours en vente... |
yogohr Transactions (17) | yep |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | bon, ben bonne nuit... |
yogohr Transactions (17) | et bonjour. |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | je vous offre une photo de moi totalement nu en prime ! |
highway Transactions (2) | ET la foto seule elle est à combien ? |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Très cher ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |