Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[VENDU] TV 16/9 Panasonic TX32PG50+meuble

n°3230525
yogohr

Transactions (17)
Posté le 16-03-2004 à 12:04:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
woow : ça fait froid dans le dos... je la balancerai par la fenetre ... euh ... ma fille ... ? ou ma télé .... :)

j'avais bien vu que c'était pas une 32pg50 ...

Message édité par yogohr le 16-03-2004 à 12:05:22
mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 12:04:58  profilanswer

n°3230526
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 12:05:10  profilanswer

Yogohr a écrit :

en fait cette télé semble nickel techniquement mais le design a pris un ptit coup de vieux surtout quand tu vois les beaux meubles assortis que l'on fait maintenant (voir chez Pana aussi la nouvelle gamme ... c pas mal !)
Tiens donne moi les + et les - de ta télé ... (en mp si tu preferes) ;) d'après toi bien entendu.
D'autant plus que si j'ai bien saisi tu es vrai passionné, tu as ecris de longs topics sur le HC ... TOn avis doit etre hyper interessant pour un nouveau venu comme moi

les + : image exceptionnelle. J'en ai jamais vu de plus lumineuse et contrastée sur un tube athodique.
Les - : ben comme tu dis, le desingn a un peu vieilli, mais bon..; C'est pas prioritairment ce que je demande à une TV ;)

n°3230528
yogohr

Transactions (17)
Posté le 16-03-2004 à 12:05:54  profilanswer

Cocorezo a écrit :

les + : image exceptionnelle. J'en ai jamais vu de plus lumineuse et contrastée sur un tube athodique.
Les - : ben comme tu dis, le desingn a un peu vieilli, mais bon..; C'est pas prioritairment ce que je demande à une TV ;)

rah j'ai hate de voir ça !

n°3230535
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 12:07:27  profilanswer

Yogohr a écrit :

rah j'ai hate de voir ça !

J'avais fait une démo de mon HC chez moi l'été dernier. Tous étaient bluffé par la qualité de l'image. Je te passerai qques DVD, tu vas halluciner ;)

n°3230554
yogohr

Transactions (17)
Posté le 16-03-2004 à 12:10:13  profilanswer

géant. Vivement ce soir.

n°3230609
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 16-03-2004 à 12:23:29  profilanswer

Je continue ma réflexion de côté.

Je n'arrive tjs pas à bien comprendre le fonctionnement de l'ampli/ décodeur DD DTS interne, peux-tu répondre à ces questions ? :

* Il semble dans le manuel que la TV est fourni avec 2 enceintes externes, est-ce le cas ?

* A relire tjs ce fameux manuel, il y aurait un subwoofer interne, ça me parait bizarre?

* Plus généralement quelles sont les enceintes intégrées ?

* Enfin, et c'est le point crucial (pour moi ;)), as-t-on besoin d'un ampli externe ? Je ne comprends pas très bien le fonctionnement de la chose, puisqu'il y a 6 sorties RCA mais qui semble être présentes pour être racordées à un ampli (évolutif 5.1) et non directement à des enceintes. Dans le même temps, il y a la présence d'un bornier pour connecter 2 REAR et une centrale.... Comment peut-on procéder pour obtenir un son 5.1 DD/DTS, quels appareils doivent être acquis séprément ?

Puisque je revois l'ensemble de mon installation A/V et que j'ai un budget fixe, il est important pour moi de savoir quelle somme je devrais consacrer à l'ensemble et ainsi déterminer si j'ai la possibilité fiancière de mettre les 1000? demandés pour ta TV.

Désolé pour mon insistance, mais ton matériel n'est pas commun (dans le bon sens du terme ;)).

Merci d'avance :hello:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3230620
yogohr

Transactions (17)
Posté le 16-03-2004 à 12:24:59  profilanswer

d'apres la lecture du manuel et si il y a les borniers pour les enceintes tu n'as que des enceintes à ajouter mais bon vu la puissance de l'ampli c pas top, l'idéal étant d'utiliser un ampli externe malgré tout. J'ai bon Cocorezo ?

et depeche toi, Kiriou... j'y vais ce soir...

Message édité par yogohr le 16-03-2004 à 12:27:13
n°3230688
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 16-03-2004 à 12:35:34  profilanswer

Yogohr a écrit :

d'apres la lecture du manuel et si il y a les borniers pour les enceintes tu n'as que des enceintes à ajouter mais bon vu la puissance de l'ampli c pas top, l'idéal étant d'utiliser un ampli externe malgré tout. J'ai bon Cocorezo ?

et depeche toi, Kiriou... j'y vais ce soir...

Ouaip, mais l'histoire du bornier c'est vraiment mais alors vraiment pas clair :D !

Il semble être là pour raccorder la centrale qui est intégrée (déjà c'est bizarre) et deux enceintes surround logiquement fournies avec, pour les REAR et le subwoofer...mystère !  :whistle:  

Mais plus j'y réfléchie et plus je me demande si cet ampli/décodeur n'est pas là uniquement pour être reliè à un ampli ext.....à confirmer.

Quoiqu'il en soit, je ne compte pas me précipiter et tu as très clairement la priorité sur l'achat de la TV. Déjà que je n'aime pas me battre pour acheter une occaz' mais encore pour un appareil à ce prix ;) Et puis comme nous n'avons pas les mêmes attentes sur ce matériel, tu vas probalement faire ton choix bien + vite que moi ;)

Message édité par Kiriou le 16-03-2004 à 12:36:53

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3230837
yogohr

Transactions (17)
Posté le 16-03-2004 à 13:08:49  profilanswer

c possible ... je verrais bien ce soir. J'ai été tellement déçu des télé 100hz que j'ai pu voir... je ne me fais pas à cette image numerique ... alors faudra voir. de toute maniere le coté ac3/dts de cette télé ne va m'interessé qu'un temps car je vais acheter un ensemble HC ... c surtout la qualité de la télé elle meme qui m'interesse et sa garantie fnac... à mon avis elle doit bien rendre comme ça déjà... mais c clair que cette histoire d'enceinte centrale et/ou de sub alors que ya pas de frontales c bizarre, et y a pas d'indications sur la puissance des enceintes en place juste des infos sur les sorties audio arrieres ... c curieux.

n°3230843
yogohr

Transactions (17)
Posté le 16-03-2004 à 13:11:30  profilanswer

cocorezo ? dis nous en plus : je viens de relire le manuel et alors ... la télé a donc deux enceintes + un sub intégré ainsi que les deux petits surround arriere
il y  a aussi une enceinte centrale en plus
ou j'ai rien compris et ya rien de tout ça ???
HELP.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 13:11:30  profilanswer

n°3230847
yogohr

Transactions (17)
Posté le 16-03-2004 à 13:13:11  profilanswer

derniere solution et sela semble etre la verité
2 petits surround arr + la télé...ils l'appellent centrale dans le manuel
en fait y a t il plusieurs enceintes intégrés à la télévision ???
c zarb tout ça.

n°3230867
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 16-03-2004 à 13:20:57  profilanswer

Héhé, je vois que je ne suis pas le seul à patauger avec cette histoire :D

---------------
n°3231219
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 14:51:20  profilanswer

alors, reprenons.
La TV n'a pas d'enceintes séparées( en tout cas, j'en ai pas eu de livré avec la TV, c'est peut être une option). Il y a des enceintes intégrées (à savoir 1 HP de chaque côté et un HP grave dans la carcasse).

MAIS : il y a un ampli intégré permettant de relier, via des borniers, directement à des enceintes (sur 5 canaux).
Le shéma est alors le suivant : Sortie audio digitale DVD -> entrée audio digitale TV -> Décodage -> sortie HP par les borniers de la TV (5 canaux, + sortie preout sub).

En plus, il y a des preout, qui permettent de relier la TV à un ampli de puissance( ou bien à l'étage d'amplification d'un intégré AV), si on préfère passer par une amplification plus puissante que celle proposée par la TV.
A ce moment là, on fait comme suit :

Sortie audio digitale du DVD -> entrée audio digitale TV -> décodage -> sortie preout analogique TV -> entrée preout ampli de puissance -> sortie HP par borniers de l'ampli de puissance.

Dernière possibilité, se passer de l'ampli de la TV et passer directement à du DVD à un ampli/préampli intégré AV. A ce moment, l'ampli de la TV ne sert plus.

C plus clair ?

Message édité par cocorezo le 16-03-2004 à 14:55:08
n°3231255
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 14:58:22  profilanswer

autre chose, encore :

Si un ampli intégré AV n'a pas de décodeur DTS ou de DD (ou les 2), mais est évolutif 5.1 par des preout, passer par l'étage décodage de la TV permet de bénéficier du DD ou du DTS, sans pour autant utiliser l'étage de puissance de la TV. C'est donc tout à fait indiqué pour les amplis de génération plus ancienne (Prologic ou DD simple).
Bref, l'utilisation est très souple. :)

n°3231658
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 16-03-2004 à 16:33:47  profilanswer

Cocorezo a écrit :

alors, reprenons.
La TV n'a pas d'enceintes séparées( en tout cas, j'en ai pas eu de livré avec la TV, c'est peut être une option). Il y a des enceintes intégrées (à savoir 1 HP de chaque côté et un HP grave dans la carcasse).

Je n'ai trouvé aucune info sur le caisson de basse, connais-tu sa puissance ?

MAIS : il y a un ampli intégré permettant de relier, via des borniers, directement à des enceintes (sur 5 canaux).
Le shéma est alors le suivant : Sortie audio digitale DVD -> entrée audio digitale TV -> Décodage -> sortie HP par les borniers de la TV (5 canaux, + sortie preout sub).

Le bornier n'a que 3 sorties pour les HP "manquant" (center + 2*REAR, d'ailleurs d'après la doc, la centrale est sensée être dans le meuble???) donc si je te suis bien, on ne peut pas brancher en direct 5+1 enceintes de son choix, puisque seules 3 ont une sortie disposnible, n'est-ce pas ?

En plus, il y a des preout, qui permettent de relier la TV à un ampli de puissance( ou bien à l'étage d'amplification d'un intégré AV), si on préfère passer par une amplification plus puissante que celle proposée par la TV.
A ce moment là, on fait comme suit :

Sortie audio digitale du DVD -> entrée audio digitale TV -> décodage -> sortie preout analogique TV -> entrée preout ampli de puissance -> sortie HP par borniers de l'ampli de puissance.

Les sorties preout sont les sorties en RCA, j'imagine.

Dernière possibilité, se passer de l'ampli de la TV et passer directement à du DVD à un ampli/préampli intégré AV. A ce moment, l'ampli de la TV ne sert plus.

C plus clair ?

Un peu :D

---------------
n°3231719
yogohr

Transactions (17)
Posté le 16-03-2004 à 16:46:59  profilanswer

wow.... comment ça ya pas d'enceintes surround arrieres ????
c marqué dans le mode d'emploi dont j'ai mis le lien plus haut.... elles sont passées où ?

http://www.multimod.com/files/user [...] 36PG50.pdf

Regarde page 6

Alors ... J'ai bien vu que c le mode d'emploi Anglais mais bon... je vois pas en quoi le contenu du carton serait different.
c bien bete ça.

Message édité par yogohr le 16-03-2004 à 17:03:04
n°3231858
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 16-03-2004 à 17:19:08  profilanswer

Yogohr a écrit :

wow.... comment ça ya pas d'enceintes surround arrieres ????
c marqué dans le mode d'emploi dont j'ai mis le lien plus haut.... elles sont passées où ?

http://www.multimod.com/files/user [...] 36PG50.pdf

Regarde page 6

Alors ... J'ai bien vu que c le mode d'emploi Anglais mais bon... je vois pas en quoi le contenu du carton serait different.
c bien bete ça.

En plus, si tu regardes bien, tu verras qu'il y a deux versions : une avec le meuble la 36PG50 et une avec les enceintes la 32PG50. Or ici, on a un 32PG50 avec le meuble.

Je comprends rien :D

edit: cette info se trouve page 4..........mais il parle de TS-32PG50 !!!! C'est trop compliqué pour moi, je laisse bêton :hello:

Message édité par Kiriou le 16-03-2004 à 17:23:55

---------------
n°3232057
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 18:01:02  profilanswer

Je tassure que sur la 32PG50 PEUT avoir es enceintes connectées à part mais je ne les ai pas achetées avec. Que je sache, je n'en ai jamais pas parlé dans le descriptif [:mr marron derriere]

Message édité par cocorezo le 16-03-2004 à 18:02:23
n°3232091
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 18:07:36  profilanswer

Citation :

Le bornier n'a que 3 sorties pour les HP "manquant" (center + 2*REAR, d'ailleurs d'après la doc, la centrale est sensée être dans le meuble???) donc si je te suis bien, on ne peut pas brancher en direct 5+1 enceintes de son choix, puisque seules 3 ont une sortie disposnible, n'est-ce pas ?

Etant donné que j'utilise un ampli à part, je n'ai pas exploré à fond la procédure pour utiliser l'ampli intégré. Mais on pourra regarder tout ça en détail.

n°3232139
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 18:13:11  profilanswer

Il est en p outre possible que la voie centrale sans dans la carcasse, sans avoir d'acces direct en facade...

n°3232371
yogohr

Transactions (17)
Posté le 16-03-2004 à 18:48:17  profilanswer

effectivement j'avais pas vu.... tx modele "de base" si on peut dire ave le sub et les 2frontales intégrées
TS avec en plus deux surround et 1 centrale intégrée ... ça doit etre ça. okok on y voit un peu plus clair. au pire des ptites enceintes ça doit pas couter trop cher ....

Et Cocorezo : c vrai tu n'en as jamais parlé ...

arf si seulement elle avit un plus zouli design moi qui ait flashé sur la sony 32fx68 et son peit meuble .... mais bon c'est pas le meme gamme de télé non plus.

Message édité par yogohr le 16-03-2004 à 18:50:14
n°3232398
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 16-03-2004 à 18:51:30  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Citation :

Etant donné que j'utilise un ampli à part, je n'ai pas exploré à fond la procédure pour utiliser l'ampli intégré. Mais on pourra regarder tout ça en détail.

Voilà mon souci, a priori je ne pourrais pas faire l'économie d'un ampli ext...et ça va faire péter mon budget.

Donc, je me désiste et j'espère ne pas t'avoir trop saoulé avec mes question :)

---------------
n°3232450
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 18:57:42  profilanswer

pas de pb...

A priori, (je viens de regarder), il y a, dans la trape avant, un emplacement où pourrait se situer la voie avant. MAis c tout de la m^me couleur grise, et come c rigide, je sais pas si c une grille transsonique avec un HP derrière ou bien simplement un cache...
Faut que je fasse des essais.

Comme quoi, je connais très mal mon matériel :D
Faut dire aussi que comme j'ai tout en séparé, je n'avais aucune raison de m'y pencher ;)

n°3232542
yogohr

Transactions (17)
Posté le 16-03-2004 à 19:11:23  profilanswer

moi ça m'interesse car soit j'acheterai une centrale et 2 surround pas trop cheres et comme j'envisage l'achat d'un HC tout en un plus tard... à tt à l'heure.

n°3232592
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 19:21:44  profilanswer

:hello:

n°3232638
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 16-03-2004 à 19:29:40  profilanswer

Tenez moi tjs au courant, par curiosité ;)

---------------
n°3233685
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Transactions (0)
Posté le 16-03-2004 à 23:03:08  profilanswer

kiriou a écrit :

Tenez moi tjs au courant, par curiosité ;)

ben on a fait le tour de la TV, elle a passé les tests avec panache ! :D
La balle est dans le camp de Yogohr ;)

n°3233921
yogohr

Transactions (17)
Posté le 17-03-2004 à 00:03:13  profilanswer

cocorezo a écrit :

ben on a fait le tour de la TV, elle a passé les tests avec panache ! :D
La balle est dans le camp de Yogohr ;)

rah ... quelle super té... oups, non, non c'est une grosse daube, ça scintille dans tous les sens, ça bave, etc.... mais bon je vais surement la prendre quand meme ... je vais faire un geste quoi
QUel chevalier je fais... Robin des Bois on pourrait m'appeler

Par contre, j'aurais du essayer episode2 avec ma ps2 pour voir car à mon avis ce n'est pas la meme qualité non plus ... j'ai merdé
car chez moi en 55cm, je vois une bien vilaine image EN COMPARAISON
pas grave j'irais essayer chez darty ou ailleurs...

Bref énorme ! hormis ce vilain design et ces cotés tout noirs qui déplaisent tant à ma ptite femme ainsi que le meuble qui est pas bô
c que du bonheur : les perfs techniques semblent au rendez-vous.
Les DVD sont magnifiques .... la ps2 me semble très correcte ... (test sur PES 3) ...

Au fait Cocorezo, c quoi ton lecteur DVD ?

Message édité par yogohr le 17-03-2004 à 13:33:16
n°3233929
yogohr

Transactions (17)
Posté le 17-03-2004 à 00:04:20  profilanswer

ok c marqué dans ta config ... dsl

n°3234378
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Transactions (0)
Posté le 17-03-2004 à 09:22:51  profilanswer

Yogohr a écrit :

ok c marqué dans ta config ... dsl

Avant j'avais le pioneer DV444K. Mais cette platine n'a pas de décodeurs intégré. Et comme je vais bientot recevoir un ampli ampli de puissance 5 canaux, il me fallait des sorties analogiques :)
Sinon, pour la PS2, on peut toujours refaire des essais si tu veux ;)

n°3250523
yogohr

Transactions (17)
Posté le 21-03-2004 à 14:25:56  profilanswer

ALORS ... BIG UP :bounce:

je me désiste sur cette vente car je pense avoir trouvé mieux...
Cela dit si vous etes un tant soit peu interressé par ce type de téléviseur, n'hesitez surtout pas à aller voir chez Cocorezo... Il est excellent et sa télé déchire un max... vous ne serez pas déçu. C'est bien mieux qu'un SONY 32fx68+meuble neuf (chez cobrason)
Pour info, j'ai acheté en destockage pour un peu plus cher un produit avec une aussi belle image mais moins complet (pas DD/DTS, pas de PIP, Pas de Progressive Scan, pas de Sorties Preout ...) et avec garantie deux ans et surtout livrée gratuitement et enfin un design fabuleux (meuble et télé d'une piece, tablettes en verre ....

Big up encore : allez voir cet objet : quand il va vous faire la ptite demo avec episode 2 ... n'oubliez pas de ramasser votre machoire !!!

Merci encore Cocorezo et bonne vente (normalement tu avais une 2eme personne qui n'attendait que ça que je me desiste... ;) )

Message édité par yogohr le 21-03-2004 à 15:15:55
n°3250717
yogohr

Transactions (17)
Posté le 21-03-2004 à 15:14:04  profilanswer

:hot:

n°3252067
yogohr

Transactions (17)
Posté le 21-03-2004 à 20:59:33  profilanswer

up ....

n°3252097
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 21:09:14  profilanswer

Bon, ben c toujours en vente... :)

n°3252413
yogohr

Transactions (17)
Posté le 21-03-2004 à 22:14:57  profilanswer

yep :hot:

n°3252976
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 00:10:49  profilanswer

bon, ben bonne nuit...

n°3253140
yogohr

Transactions (17)
Posté le 22-03-2004 à 07:17:45  profilanswer

et bonjour. :bounce:

n°3253536
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 10:47:41  profilanswer

je vous offre une photo de moi totalement nu en prime ! :O

n°3253690
highway

Transactions (2)
Posté le 22-03-2004 à 11:32:36  profilanswer

ET la foto seule elle est à combien ? ;)

et up :)

n°3253731
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 11:43:36  profilanswer

Très cher ! :O

n°3253962
yogohr

Transactions (17)
Posté le 22-03-2004 à 12:49:12  profilanswer

Cocorezo a écrit :

je vous offre une photo de moi totalement nu en prime ! :O

Tu aurais du me le dire avant ... ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] Nokia 6310i vendu[VDS] lecteur dvd audiophile Harman kardon VENDU
[VDS] BOSS GT-6B[Vendu] & Ampli Basse Warwick 320?->300?[Vendu]Objectif Vivitar 28-210 pour Canon EOS
[VDS75] processeur AMD duron 750 Mhz + ventilo 15 euros VENDU[VDS75] processeur AMD atlhon thunderbird 1Ghz VENDU
[VDS] Lecteur Dvd Cambridge Audio Dvd 300 -> VENDU[Vds] Toshiba Satellite Pro 4200 SERIES(VENDU)
[Vendu]Graveur externe USB2 LaCie CD RW 52x32x52x (photos+baisse prix)[VDS] 3d prophet 4000XT pci :15? +ventirad intel(base cuivre):7? VENDU
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] TV 16/9 Panasonic TX32PG50+meuble

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)