|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] TV 16/9 Panasonic TX32PG50+meuble |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Cette fois ci c'est décidé : je me sépare de ma TV !!
Message édité par cocorezo le 20-04-2004 à 15:45:54 |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 11:55:20 |
kawa1fr Transactions (0) | Je serais peut-être interessé mais il faut que j'en parle chez moi d'abord. |
kawa1fr Transactions (0) | réservation possible jusqu'a après-demain ? Car je suis en Belgique demain.
Message édité par kawa1fr le 15-03-2004 à 12:07:30 |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Sans le meuble oui, c'est possible, y'a pas de ristourne pour autant Message édité par cocorezo le 15-03-2004 à 13:13:38 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Salut, Message édité par Kiriou le 15-03-2004 à 14:00:08 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
highway Transactions (2) | Bon un ptit mot pour dire que j ai vu cette TV tourner ( sur un DVD) qualité d image vraiment nickelle ! elle vaut son prix !
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | J'ai pas d'autres détails sur les specs ici (chui au taf). Faudra que je regarde sur la notice... Mais je pense aussi qu'on peut trouver des specs plus précises sur le net...
Message édité par cocorezo le 15-03-2004 à 14:22:02 |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | et oui, le prix est ferme. J'estime que pour un tel matériel, c'est déjà pas cher du tout, surtout que la garantie est encore longue et sérieuse (FNAC). |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | J'ai trouvé la doc en pdf (en anglais): http://orbitalzone.members.easyspa [...] 32pg50.pdf |
yogohr Transactions (17) | je suis interessé à ton prix .... 1000? avec le meuble
Message édité par yogohr le 15-03-2004 à 15:03:08 |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 14:59:05 |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
|
yogohr Transactions (17) | bien vu, c juste que j'avais vu un meuble qui m'interessait par ailleurs ... on peut la voir où cette belle "petite" télé ??? ET QUAND ?
Message édité par yogohr le 15-03-2004 à 15:08:22 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Je te fais un MP |
yogohr Transactions (17) | elle est debrayable (50/100Hz ?)
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | oui, tu peux choisir 50/100Hz quand tu veux.
|
yogohr Transactions (17) | autre question, le pdf dont tu as filé le lien parles d'enceintes visiblement externes ... Elle est fournie avec des enceintes ? |
yogohr Transactions (17) |
Message édité par yogohr le 15-03-2004 à 15:30:03 |
yogohr Transactions (17) | 4 peritels ???? apparemment 3 d'apres le test sur whatvideotv.com |
aucune idée |
ah ? Ben si tu le dis ça doit être vrai. De mémoir je croyais qu'il y en avit 4, mais je peux me tromper |
yogohr Transactions (17) | si il n'y en a "que" 3.... les prises audio/video/svhs sont elles en façade ou sur le coté ? |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | elles sont en facade, derrière une trappe, avec la prise casque et quelques réglages...) |
yogohr Transactions (17) | merde, c moche en façade.
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | oui oui, je te dirai. Je suis au boulot, là, mais je regarderai ce soir.
|
kawa1fr Transactions (0) | je lache l'affaire, pour ma part.
|
yogohr Transactions (17) | non d'apres la doc ça fait 4 entrées possibles
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Dans ma grande bonté un test assez complet :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
yogohr Transactions (17) | merci kiriou... je venais juste de le lire il y a 3 heures mais c'est sympa allez un autre lien le mode d'emploi :
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Très bon lien --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-03-2004 à 23:11:29 pour du 100Hz le chassis est numérique, dc ça sera le cas aussi en 50Hz car un double chassis coute une fortune!
|
yogohr Transactions (17) |
|
yogohr Transactions (17) | Tiens une question bete : les portes du meuble s'enlevent-elles eventuellement ? |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | hummm.... j'ai jamais essayé, mais je crois bien que tu peux dévisser les charnières... |
yogohr Transactions (17) | je ne voudrais pas tout abimer d'autant plus que ma petite fille va bientot crapahuter dans l'appart alors attention danger ! |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Vous avez réussi à vous mettre d'accord ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
yogohr Transactions (17) | en fait cette télé semble nickel techniquement mais le design a pris un ptit coup de vieux surtout quand tu vois les beaux meubles assortis que l'on fait maintenant (voir chez Pana aussi la nouvelle gamme ... c pas mal !)
Message édité par yogohr le 16-03-2004 à 12:03:47 |
Tiens pour te rassurer, voila ce qu'un forumeur a eu la surprise de voir après le passage de sa fille devant sa TV !!
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | euhhh.. Je précise, c'est pas ma télé, hein... |
yogohr Transactions (17) | woow : ça fait froid dans le dos... je la balancerai par la fenetre ... euh ... ma fille ... ? ou ma télé ....
Message édité par yogohr le 16-03-2004 à 12:05:22 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |