Panasonic Lumix GH5 + 12-60 Leica f 2.8/4. 2000€ 1800€ Optiques : Panasonic Leica Summilux 25mm 1.4 350€ Optiques : Panasonic 100-300 V2 f4/5.6 420€ Chargeur + 2 batteries originales Garantie 5 ans Panasonic, boites + factures dispos. Achat boitier+optique Avril 2017. Etat absolument impeccable, voir état neuf !! 2500€ le lot Modification: les prix sont frais de ports inclus en collissimo suivi avec assurance.
Salut, Quel prix le 100-300 ?
Je suppose que c'est du matériel à vendre?
c'est un peu flou effectivement !
Négo uniquement par MP et Tel !!
ça m'étonnerait
Pas de prix, négo par mp. Belle annonce
Il manque la balise dans le titre aussi ...
desolé, je corrige
Salut, il faut mettre les prix
c'est fait
Mise a jour du prix au detail !!
Hello je te propose 2000€ pour ton pack aujourd’hui?
Propal à 300 pour le 25mm
Non, desolé
Il me fait bien bavé le lot mais 2000€ malheureusement il faudrais que je vende mon 700D avec tous mes objos, ainsi que quelques trucs a droite a gauche ^^ je l'aurais pris volontiers
Je comprends, mais je viens deja de le baisser de 200€ par rapport a l’annonce initiale !
Et ma propal ?
pour l'instant j'attend un peu, j'ai un gars qui serait intéressé pour le prendre avec le boitier et le 12-60 !! Si ca ce fait pas, je tiens au jus !
Ok, a partir d’aujourd’hui, l'ensemble du matériel est dispo a la vente au détail.
je t'ai envoyé un email. Il s'agit du GH5+12-60mm.
je vous ai répondu en MP !!
Je renouvelle mon offre
Non, trop juste surtout si il ya des frais de port, et paypal !!
Modification des tarifs : Les prix s'entendent frais de port inclus en collissimo Ar
Je passe mon tour. Finalement, je passe chez Sony. Bonne vente
Hello, S'il avait ete moins cher il m'aurait bien interesse ton 100-300 surtout en v2 pour profiter du dual is. Je vais suivre ta vente. Bon we
pas de problemes
Désolé si je réponds pas rapidement aux messages, mais je bosse, et je suis pas en permanence sur le forum !! Mais je regarde régulièrement le fil du post !!
Un ptit up
Le GH5 et le 100-300 ont été vendu IL reste le 25mm f1.4 Leica Summilux, et le 12-60 f2.8 /4 Leica Vario Elmarit