| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VDS TV PANASONIC TX-P42VT20E |
LiamstorM Transactions (3) | Achat 2010
|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 19:17:20 ![]() ![]() |
mavalou Transactions (112) | bonsoir
|
LiamstorM Transactions (3) | Bonjour, à part un éventuel problème de son (à expliquer oralement sur place et pour débattre du prix) tout est en parfait état. |
mavalou Transactions (112) | Merci pour ta réponse mais vu que cette aurait destinée à ma mère qui a un certain âge je vais pas prendre le risque si problème de son.
|
LiamstorM Transactions (3) | up |
nokopt94 Transactions (67) | Bonjour, des photso de l'écran ? Est-il marqué? |
LiamstorM Transactions (3) | Hello, je peux les filer en privé oui car c'est sur leboncoin |
nokopt94 Transactions (67) | l'écran n'est pas brûlé? |
zr-7 Transactions (10) | Hello,
|
mavalou Transactions (112) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 22:15:42 ![]() ![]() |
valiran Transactions (55) |
zr-7 Transactions (10) |
AltecLan Transactions (94) |
|
AltecLan Transactions (94) | Alors, pour la petite histoire, j'ai fait une proposition sur le topic de mavalou, c'est lui qui m'a contacté directement en MP en me faisant une contre-proposition que j'ai refusé, je lui ai dit que j'avais trouvé un 42 pouces Panasonic de 2015 au prix qu'il souhaitait pour son 32 pouces, et il a cru que j'avais pris celle de ce topic, qui date de 2010 et avec un souci au niveau du son... |
LiamstorM Transactions (3) | Bonjour... |
neoskateur Transactions (75) | Up pour la meilleur ref de TV existante !! quasi 0 input lag ! Des couleurs parfaites !! --------------- Par ICI mon topal !!! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5811_1.htm |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (161) | Bonjour.
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (161) | Allô ? Personne ?
|
LiamstorM Transactions (3) | Hello
|
LiamstorM Transactions (3) | Cela doit partir cette semaine (avant mercredi) sinon ça sera trottoir. |
LesArcades Transactions (76) | Si ça passe en [DON], je viens t'en débarrasser rapidement et avant mercredi |
Fiodor Transactions (31) | Bonsoir, tu es où ? |
LiamstorM Transactions (3) | Pour l'instant j'aimerai en tirer un minimum syndical cependant... |
Fiodor Transactions (31) | Si tu la laisses à 50e ça peut intéresser mon père.. |
LiamstorM Transactions (3) | Il peut passer la récupérer en voiture ? |
the Z Transactions (9) | Preneur à 50 euros ce jour
|
LiamstorM Transactions (3) | Si pas de réponse de Flodor a 11h c'est parti pour the Z |
the Z Transactions (9) | OK
|
Fiodor Transactions (31) | Il veut pas faire le trajet Reims Paris finalement...
|
the Z Transactions (9) | Salut Fiodor
|
the Z Transactions (9) | Super contact avec LiamstorM
|
LiamstorM Transactions (3) | Yes de même, je ne sais plus où l'on met une évaluation mais j'irai le faire de ce pas quand j'aurai retrouvé ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Canon 450D + objectif (18-55+55-250) + sac etc | [VDS] Coques iPhone |
| [VDS] Lenovo T61 6464 pour pieces // 2x1gb DDR3 8500 sodim | [VENDU] Huawei Mate 10 Pro 128Go |
| [VENDU] Portable ASUS i7-16 Go RAM-SSD+HDD-Full HD | [EST] Galaxy Tab S 10,5'' WI FI 32 Go |
| [VDS] Rien pour l'instant | |
| Plus de sujets relatifs à : VDS TV PANASONIC TX-P42VT20E | |