|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Objectif Canon 85 1.2 L II état neuf !!! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Objectif exceptionnel mais je ne m'en sers pas (sorti 5 fois pour un total d'à peine 2 heures et une cinquantaine de clichés...). Je préfère nettement mon 70-200 2.8 L. Boite, manuel,facture, plus sous garantie (oui je sais j'aurais du le vendre avant mais j'avais pas envie d'un 5D II lol). Message cité 2 fois Message édité par Little Tiger le 08-09-2009 à 23:07:20 --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 08:44:31 |
Gouffix Transactions (0) |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Je préfère le 70-200 2.8 L IS pour sa souplesse d'utilisation (portraits notamment ou sport). Avec le 85, il ya moins de souplesse d'utilisation. Mais pour le bokeh, y'a pas photo... c'est vrai mais pas d'utilisation. --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) |
geckoonthewall Transactions (5) | avec un petit 35L en complément ça doit être sympa pour les photos de vacance. |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 11:24:51 |
haxel Transactions (0) | Un (e) qui cherche
|
sylille Transactions (0) | si tu baisses encore ça pourrait le faire, là il est encore largement au-dessus de la cote... s'il n'est pas encore vendu.
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Ben pour l'instant, je n'ai pas besoin d'argent !! Achat en France, facture novembre 2007. garantie terminée (1 an) A essayer et à acheter !! --------------- Mes débuts en parapente |
sylille Transactions (0) | même pour partir en vacances :-)
|
sylille Transactions (0) | y'a déjà ça en vente :
|
SNowkiteur Transactions (0) | Un Xpan ? Ca pourrait m'interesser. Quelle optique dessus ? Quel âge ? Prix ? Etat ? Bref... tout quoi. Sur un topic dedié ou en MP pour ne pas pourrir ce post. |
sylille Transactions (0) | desolé deja vendu le xpan (V1 + 45mm + 30mm)
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | L'été est fini, je m'en suis pas servi. Toujours en vente. D'autres projets à financer ! (moto) 1500 IN. Après je mettrai sur EOS Numérique. Message édité par Little Tiger le 29-08-2009 à 10:53:45 --------------- Mes débuts en parapente |
cesar333 Transactions (0) |
|
SNowkiteur Transactions (0) | Pour ma part, une côte tient compte de tous ces éléments (rareté, état, age etc...), sinon ça ne s'appele pas une côte
|
cesar333 Transactions (0) |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Une option a été posée pour 1500 euros IN. Je vous tiens au courant. --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | VENDU ! Message édité par Little Tiger le 08-09-2009 à 23:08:02 --------------- Mes débuts en parapente |
kribou Transactions (1) | bel objo en tout cas !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Tamron 28-75 DI XR LD Macro garanti pour Canon | [VDS] VENDU à locker |
[ANNULE] Canon EF 70-200 mm f/4 L IS USM | [VENDU] Ultra portable Asus F9S 450e |
[ACH] [RP] Elements pour config Ph II X3 + CM 790 ou Quad Intel et P35 | [VDS] Vendu |
[ACH] Canon EFS 18-55 | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Objectif Canon 85 1.2 L II état neuf !!! |