Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] [RP] Elements pour config Ph II X3 + CM 790 ou Quad Intel et P35

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] [RP] Elements pour config Ph II X3 + CM 790 ou Quad Intel et P35

n°14335077
super_cana​rd
Coin !
Transactions (4)
Posté le 27-06-2009 à 01:00:31  profilanswer
 

Bonsoir à tous (et à toutes ?)
 
Bon je cherche du matos pour monter une config (sans blague ? XD)
 
Donc de préférence Phenom II X3 720BE et une carte sous 790X plus 4 ou 6 Go de ram.  
Sinon ben Q6600 (ou plus) avec une mobo sous P35. Meme quantité de ram (4 ou 6). Bref un truc qui ressemble plus ou moins à la plateforme amd ci-dessus, j'ai rien d'un fanboy ^^
 
Au delà de la plateforme, j'ai besoin :
 
- d'un écran LCD 22 ou 24 de bonne qualité. Idéalement un bon Liyama ou Samsung...
- d'un boitier de bonne facture pas trop grand (antec, lian li ou autre)
- une alim correcte dans 600-700W et idéalement modulaire (pas obligatoire). Pas de LC Power, Eden ou Advance merci =)
- un dd (sata bien sur) pour le système mais pas trop cher donc je pense à un 640Go de chez samsung (green ou black donc).
- un ventirad potable (noctua et cie)
 
et puis des conneries optionnelles diverses : graveur (2 potentiellement), clavier/souris (pour du jeux régulièrement donc razer idéalement), une carte son de bon niveau (pour sortie sur une chaine) avec idéalement un rack.
 
Je n'ai pas besoin de cg (4870 1Go vaporX au chaud).
 
Je ne cherche pas un lot bien sûr, propalez même si vous n'avez qu'un élément du puzzle. Je ne donne pas de ref bien déterminées, même pour les cpu, si vous avez quelque chose d'approchant, allez-y !
 
Le budget pour le tout est de 600€ grand max, donc si le matos que vous avez est trop balèze par rapport à ce que je souhaite, vous allez me l'exploser =)
 
Dernière précision : je préfère de loin le mp, la poste c'est long et incertain (mon point de vue bien sûr !). Mais si l'offre vaut le coup bah...
 
Voilà père noël, j'ai été sage cette année !


Message édité par super_canard le 27-06-2009 à 01:18:58
mood
Publicité
Posté le 27-06-2009 à 01:00:31  profilanswer
 

n°14335508
super_cana​rd
Coin !
Transactions (4)
Posté le 27-06-2009 à 09:30:52  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] [RP] Elements pour config Ph II X3 + CM 790 ou Quad Intel et P35

 

Sujets relatifs
[ACH] ecran samsung t220 et disque dur 1 To[VDS] Ventilo, clavier, lecteur disquette
[ACH] HTC touch pro2[VDS] Vendu
ACH DD IDE SAMSUNG SP1203N[EST] E4500 + P35 DS3R + X1950 Pro + DDR2 + NH-U12F
[ACH] iphone 3GS[ ACH ] PC portable [ 8,9p ; +oo ]
[ACH] Canon EFS 18-55 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] [RP] Elements pour config Ph II X3 + CM 790 ou Quad Intel et P35


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR