|
Auteur | Sujet : [Vendu] Objectif Canon 17-40mm f/4 L USM. |
---|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 00:11:16 |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) |
|
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Dans quelques années, un objectif m'ayant appartenu vaudra une fortune et les collectionneurs rivaliseront de coups bas pour se l'approprier --------------- Isn't it something ? Nothingman |
|
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | ben garde le alors --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Je dois en posséder un maximum de différents pour enrichir la planète --------------- Isn't it something ? Nothingman |
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) | si j'avais des sous ... |
Daniel Halber Transactions (1) |
|
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 15:05:57 |
Gnub Transactions (1) |
|
Message édité par bricocoman le 30-05-2006 à 16:45:47 |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Tu gardes juste le 17mm et t'achètes juste le 1.2, laisse tomber le 18-40 et le 85mm, ça fera un super grand angle --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Gnub Transactions (1) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) | voila juste pour dire tellement que je suis motivé je suis coté avec le gprs de mon tel pour dire que je le prend comme prevu a 500euros....
|
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Ouais enfin 525 hein, le port est déjà assez cher comme ça --------------- Isn't it something ? Nothingman |
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) | oui oki pas de soucis 525 :-)
|
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Mon dieu, un inconnu a mes coordonnées bancaires, que va-t-il arriver à mon incalculable richesse... Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 30-05-2006 à 21:01:15 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Maverick10 ModérateurTransactions (0) |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Te servirait pas, mon zoom ne prend pas de photos floues Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 25-06-2008 à 08:41:35 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Anath' tu fais chier, tu pourrais sponsoriser le pauvre que je suis du haut de ton incommensurable richesse , et me vendre ton 17-40. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message édité par Anathema le 30-05-2006 à 22:53:30 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | t'as po le meme en monture FD ? --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | J'en avais un mais l'USM marchait mal alors je l'ai jeté --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | tu ne veux pas jeter ton oeil de verre par la meme occasion ? --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | bon, j'ai compris, vais m'acheter un jetableà 9.95 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (2) | cest cher pour un jetable --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
Daniel Halber Transactions (1) |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) | surtout que je suis debité sur mon compte |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | moi, je suis plutot depité en voyant le mien --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Et voilà que c'est officiel, les sous sont arrivés ce matin et le colis est parti de même, l'ineffable joie est donc à portée de cote_de_boeuf
Message édité par Anathema le 03-06-2006 à 12:19:25 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) | ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Gnub Transactions (1) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |