|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Objectif Canon 17-40mm f/4 L USM. |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Je me débarasse donc de mon Canon 17-40mm f/4 L USM, fabriqué en Mars 2004 et acheté neuf chez Muller photo service le 27/11/2004.
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 06-06-2006 à 08:49:50 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 16:10:54 |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | c'est du bon, c'est pas cher |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (2) | upsamere --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-05-2006 à 16:25:58 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daniel Halber Transactions (1) | Si vous voulez faires des photos aussi belles que celles d'Anathema, une seule solution: achetez SON objectif.
|
tr3nt Transactions (5) | 800*600 max
|
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Merci les filles
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | A suivre .. ça fait envie comme objo à ce prix.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 17:08:53 |
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) | salut les loulous, celui la me pacera pas sous le nez...
Message édité par cote_de_boeuf le 28-05-2006 à 18:25:08 |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Aucun problème pour te le garder au frais une semaine, je t'envoie ça en colissimo recommandé R3 dès que le chèque aura été accepté --------------- Isn't it something ? Nothingman |
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) | donc voila je te confirme ca dimanche. merci de ta patience.
|
Anathema Justice for all...Transactions (4) | A priori j'ai rien contre mais je n'ai jamais utilisé, je sais pas trop comment ça marche. Il te faut juste mon n° de compte ? --------------- Isn't it something ? Nothingman |
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) | oui s'est sa, je di la somme et je le vire diractement sur ton compte sa va extrement vite. |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Sur tes photos de montagne, t'avais un polarisant ? |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Même pas mais un ciel dense, cela dit j'ai l'impression que le 17-40 polarise un peu tout seul
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Ok, merci.
|
Maverick10 ModérateurTransactions (0) |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Merci Anathema pour les photos.
|
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Oui les conditions sont pas réunies pour que ça saute aux yeux, j'ai fait ça vite fait, le bleu du ciel et les reflets sur les feuilles marquent bien la différence quand même quand on y regarde bien. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
maui Transactions (0) |
Maximile Transactions (0) | Salut,
|
Message édité par Anathema le 29-05-2006 à 00:46:40 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ca va fortement m'intéresser d'ici peu, tu risques d'avoir une propal de ma part dans quelques temps... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) |
|
Maverick10 ModérateurTransactions (0) |
Maximile Transactions (0) | Pas de prob, je peux avoir cet objectif en occaz état neuf dans ces eaux là, d'où ma propos.
|
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Si y a les factures d'origine avec, prends en plusieurs --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Maximile Transactions (0) | Pouquoi ? Je n'en ai besoin que d'un..
|
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Pour offrir, en ouvrant le dos ça fait un bougeoir classe et très stable --------------- Isn't it something ? Nothingman |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | et tu peux même utiliser la lentille frontale comme miroir grossissant lorsque tu te coupes les poils du nez |
solitoshy Transactions (12) | up pour un super objo ! |
Maximile Transactions (0) | Je vous laisse à vos études (de l'école du rire biensûr )
|
Daniel Halber Transactions (1) |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |