| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ( Vendu ) Objectif Canon 16/35 |
Manue75 Transactions (163) | EF 16-35mm f/2.8L USM : 950
Message cité 1 fois Message édité par Manue75 le 12-11-2005 à 10:17:57 |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 15:12:56 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
legueux Advienne que pourraTransactions (0) | up
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | erf...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | tu veux pas un échange par hasard ? mon 17-40 est neuf --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Manue75 Transactions (163) |
legueux Advienne que pourraTransactions (0) | |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Manue75 Transactions (163) | Pour mon usage je souhaite un objectif encore plus grand angulaire que le 16/35 quitte à perdre en luminosité et aussi une peu en qualité d'ojectif ... Sinon coté angulaire le 16/35 est juste un peu plus large que le 17/35 ...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | voici une belle démonstration --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 12:04:28 ![]() ![]() |
legueux Advienne que pourraTransactions (0) | |
legueux Advienne que pourraTransactions (0) |
|
cooltwan Transactions (15) |
|
legueux Advienne que pourraTransactions (0) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | up du café... ben ouais, je me lève --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
neototem ça va passer !Transactions (5) | je drapalise, mais il faudrait que je revende mon 28 et mon 20 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | un 28 et un 20 ?
da-domino Transactions (0) | toujours dispo ce 16-35 ? |
cooltwan Transactions (15) | aux dernieres nouvelles oui |
da-domino Transactions (0) | Je pense pouvoir te le prendre la semaine prochaine. Je te recontacte. Merci d'avance d'annoncer ici si tu l'as vendu d'ici là. |
virgile77 carpe diemTransactions (0) | [email]
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 03-10-2005 à 15:21:34 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | non, la transaction doit se faire sur ce forum --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
pavat69 Transactions (3) |
|
|
|
da-domino Transactions (0) | en effet manue75, mais je tarde à vendre d'autres matos hélas... |
Manue75 Transactions (163) | Je suis encore sur Paris jusqu'au week-end prochain après je pars en Message édité par Manue75 le 03-10-2005 à 17:42:34 |
maui Transactions (0) |
|
Manue75 Transactions (163) | Echange avec combien d'euros en plus .....? |
cooltwan Transactions (15) | tjrs dispo ? |
Manue75 Transactions (163) | Oui ... |
maui Transactions (0) | Combien vous voulez vous?
|
Manue75 Transactions (163) | pour l'achat d'un 10-22 neuf j'ai le coupon de 100 de réduction offert par canon avec le 350D ....
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | up up up --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
neototem ça va passer !Transactions (5) | j'avoue que je me tate toujours : intéressé aussi par le photos au 16mm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |