|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU !] objectif Canon 18-55mm EFS neuf 50 euros [photos inside] |
bazaar AtchoumTransactions (21) | Bonjour Message édité par bazaar le 20-08-2005 à 13:23:48 |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2005 à 10:23:03 ![]() ![]() |
fonze Transactions (1) | Je suis interessé par ton 18-55 pour faire du bricolage :-D
|
bazaar AtchoumTransactions (21) | Merci pour ta propal.
|
troicent Transactions (49) | A ce prix il devrait partir facilement |
fonze Transactions (1) | Je comprend |
bazaar AtchoumTransactions (21) | Ok fonze, je garde ta proposition sous le coude |
bazaar AtchoumTransactions (21) | Foncez, c'est les soldes là |
fonze Transactions (1) |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | bin si je me prends le tamron 28-75/2.8, je pourrai revendre le 18-55...
|
bazaar AtchoumTransactions (21) | Mirfi pour le up |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2005 à 22:03:27 ![]() ![]() |
bazaar AtchoumTransactions (21) | Et le up du lundi |
bazaar AtchoumTransactions (21) | Le up du mardi |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | c'est compatible avec un canon ae1 ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
bazaar AtchoumTransactions (21) | Aucune idée :! |
bazaar AtchoumTransactions (21) | Vous l'attendiez tous, le up du mercredi... |
bazaar AtchoumTransactions (21) |
|
bazaar AtchoumTransactions (21) | Et soudain, le up du jeudi fut. |
fabd Transactions (9) | Tres bon prix, pkoi hesiter?? c un objectif passe partout quand on ne peux investir!!!
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | c'est un EF-S c'est ça ?
|
bazaar AtchoumTransactions (21) | Merci fabd |
bazaar AtchoumTransactions (21) |
|
fabd Transactions (9) |
raouf Transactions (1) |
|
bazaar AtchoumTransactions (21) | Salut raouf (encore un excellent vendeur), merci pour les précisions |
jacpapac Transactions (4) | toujours en vente ? Possible aujourd'hui sur paris ? |
bazaar AtchoumTransactions (21) | Oui toujours en vente |
jacpapac Transactions (4) | zut j'avais pas vu que c'était la version I |
bazaar AtchoumTransactions (21) | Le UP du lundi qui chante (le up, pas le lundi). |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-08-2005 à 17:03:43 ![]() Bijour je suis tres tres interressé moi |
bazaar AtchoumTransactions (21) | Pas de problème pour moi |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-08-2005 à 18:56:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2005 à 18:57:22 |
bazaar AtchoumTransactions (21) | Pour le 300D et le 350D, tu peux regarder sur le site de Canon |
jacpapac Transactions (4) |
|
fabd Transactions (9) | avec le 350D, j'ai l'impression d'avoir un reflex jetable. La molette en plastique donne l'impression de jouet. Oriente toi plutot sur un 300D d'occaz, a mon avis, tu feras une meilleure affaire |
bazaar AtchoumTransactions (21) | Le Up du mardi, le up c'est ravioli (je fatigue là, faut m'aider...).
|
fabd Transactions (9) | le mardi, c'est permis |
bazaar AtchoumTransactions (21) | Le up de fab était tellement beau que j'ai préféré me taire mercredi. Maintenant, cédons la place au up du jeudi.
|
fabd Transactions (9) | aucun succes |
bazaar AtchoumTransactions (21) | Je pense que je vais te déléguer cette tâche, tu as un vrai talent pour ça |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon T70 | [VDS] Imprimante Laser Canon LBP 810 |
[VDS] ATI Silencer 4 occaz : 10 euros *ANNULE* | Vendu [VDS] pour Pentax 3,5/200 K sur Paris |
[VENDU] Objectif Canon 35-80 EF | [VDS] écran CRT IBM 15' 20 euros |
[Vendu] Siemens SL55 [NEUF] | [VENDU] Axim 5 Performance |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU !] objectif Canon 18-55mm EFS neuf 50 euros [photos inside] |