|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Objectif Canon 70-200mm f/2.8L USM V1 |
vfr92 Transactions (6) | Je vends mon Canon 70-200mm f/2.8L non stabilisé USM V1 acheté d’occasion à un photographe en Avril 2013 car je voudrais acheter la version stabilisé.
Message édité par vfr92 le 25-03-2014 à 23:22:36 --------------- Laissez votre evaluation sur notre transaction: |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 14:47:36 |
vfr92 Transactions (6) | UP --------------- Laissez votre evaluation sur notre transaction: |
vfr92 Transactions (6) | UP et Baisse de prix --------------- Laissez votre evaluation sur notre transaction: |
desteplo Transactions (34) |
vfr92 Transactions (6) | --------------- Laissez votre evaluation sur notre transaction: |
vfr92 Transactions (6) | UP à vos propal --------------- Laissez votre evaluation sur notre transaction: |
vfr92 Transactions (6) | Personne n'est intéressé? --------------- Laissez votre evaluation sur notre transaction: |
DomHage Transactions (25) | Peut-être devrais tu étendre à la vente à distance...
Message édité par DomHage le 07-02-2014 à 22:20:20 |
vfr92 Transactions (6) | up --------------- Laissez votre evaluation sur notre transaction: |
hillextor Transactions (7) | Un échange contre un f4 is, ou autre chose? |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 11:52:41 |
JeremVillet Rêveur d'imagesTransactions (62) | Hello
--------------- https://www.instagram.com/jeremievillet/ |
vfr92 Transactions (6) | @hillextor: Pas d'échange j'ai besoin d'argent pour acheter la version stabilisée.
--------------- Laissez votre evaluation sur notre transaction: |
luliushumilis Transactions (25) |
vfr92 Transactions (6) |
luliushumilis Transactions (25) | Qu'on sache si c'est fini pour les intéressés, et toute négo doit être visible, si je ne me trompe... |
desteplo Transactions (34) |
--------------- |My Feed| |
vfr92 Transactions (6) | Comme vous voulez savoir, je propose de couper la poire en 2
JeremVillet Rêveur d'imagesTransactions (62) | d'accord pour 675. repondu en MP pour le RDV --------------- https://www.instagram.com/jeremievillet/ |
vfr92 Transactions (6) |
vfr92 Transactions (6) | Désistement de JeremVillet qui n'a pas la possibilité de venir voir mon objectif avant 15 jours.
DomHage Transactions (25) | Dommage je viens d'acheter le 200 f2.8 L II....
|
vfr92 Transactions (6) |
DomHage Transactions (25) | Bah en effet...
Message édité par DomHage le 13-02-2014 à 17:09:30 |
vfr92 Transactions (6) | Up Up Up --------------- Laissez votre evaluation sur notre transaction: |
vfr92 Transactions (6) | Toujours à vendre car un second acheteur sur un autre site m'a fait faux bond sans même daigner me prévenir !!!! --------------- Laissez votre evaluation sur notre transaction: |
vfr92 Transactions (6) | Up avant mes vacances ensuite je serais de retour le 03 mars --------------- Laissez votre evaluation sur notre transaction: |
vfr92 Transactions (6) | up --------------- Laissez votre evaluation sur notre transaction: |
olivier78700 Transactions (55) |
vfr92 Transactions (6) |
vfr92 Transactions (6) | Je suis rentré de congés et mon objectif est de nouveau sur le marché alors à vos propositions. --------------- Laissez votre evaluation sur notre transaction: |
vfr92 Transactions (6) | Toujours en vente pour le moment, en attente de JeremVillet --------------- Laissez votre evaluation sur notre transaction: |
vfr92 Transactions (6) | Toujours en vente --------------- Laissez votre evaluation sur notre transaction: |
vfr92 Transactions (6) | UP --------------- Laissez votre evaluation sur notre transaction: |
vfr92 Transactions (6) | up
vfr92 Transactions (6) | Aller je relance la vente --------------- Laissez votre evaluation sur notre transaction: |
vfr92 Transactions (6) | Il fait beau, c'est le moment d'acheter un superbe zoom pour faire de superbe portrait en extérieur ...... --------------- Laissez votre evaluation sur notre transaction: |
freeutoo Transactions (12) | hello,
|
vfr92 Transactions (6) | J'accepte PAYPAL si tu utilises l'option "Envoyer de l'argent à un ami" et que tu prends les frais à ta charge (normalement c'est gratuit si tu as un compte paypal vérifié et lié à ton compte bancaire).
freeutoo Transactions (12) |
vfr92 Transactions (6) |
Publicité | Posté le |