|
Auteur | Sujet : [VENDU] A locker |
---|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 10:01:47 |
ouyde Transactions (29) | interessé par une sqeezebox V1 ? (c est une platine mp3 de salon en ethernet) |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | beh euh pas trop en fait, mon compte en banque a besoin de voir des sous rentrer..
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
courtine87 Transactions (5) | Si ce n'est toujours pas vendu le 19 ou 20 juin, je serai preneur à Paris à 120 EUR (ou 110 sans la sacoche, j'en ai déjà deux dans lesquelles l'appareil doit rentrer, si Germ@ine est intéressé). |
louloute_78 Transactions (0) | il a l'air sympa.
Message édité par louloute_78 le 05-06-2008 à 15:40:34 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Voila quelques liens de photos de nuit si ca peut t'eclairer :
louloute_78 Transactions (0) | c'est vrai que les photos sont pas mal.
|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 10:39:44 |
nico1234 Transactions (1) | Up pour un bon appareil que j'avais l'an dernier. |
desteplo Transactions (34) | C'est vraiment un equivalent 24mm en grand angle? tu as des photo prise en 24mm? --------------- |My Feed| |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | J'ai ca chez moi ouaip, je post ce soir si j'y pense ! --------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Voilou ! Réalisées à 24mm donc
Message édité par JotaB le 11-06-2008 à 14:22:52 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
spocky125 Transactions (0) | Je confirme pour le 24mm. --------------- spocky125.free.fr / voyages.kite.free.fr / Feedback |
spocky125 Transactions (0) |
combs Transactions (33) |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Vi alors j'ai vu ton MP, par contre par la poste ca me chagrine un peu j'ai peur qu'ils ne soient pas soigneux Message édité par JotaB le 17-06-2008 à 11:16:18 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
combs Transactions (33) | Pour la poste, si tu protèges bien le colis y devrait pas y a voir de soucis Sinon ouais tiens moi au courant pour la boite d'origine, manuels et tt ça...Et de mon côté je réfléchis Sinon par hasard, tu as des photos de l'appareil ? Message édité par combs le 17-06-2008 à 11:34:27 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Dernière chose => Tu cherches rien échange pour faire baisser le prix (DVDs, Portable Samasung D500E, maillot de foot, Chaussures Levis,...) ? Message édité par combs le 17-06-2008 à 11:54:05 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Alors j'ai bien la boite et la facture (410€ !!!), par contre faut que je remette la main sur le CD Je m'en suis jamais servi et pour cause j'ai un lecteur de carte SD sur mon ordi, plus simple de directement faire le transfert...
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | oki ! @+ tard peut être alors Message édité par JotaB le 18-06-2008 à 13:33:42 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
courtine87 Transactions (5) |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Le 25/26 y'a moyen pour demain soir j'ai deja qqu chose prévu en fait et pas sur Paris --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le |