|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU ] helios 40-2 85-1.5 |
preludes Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 20:00:49 |
charly0 Transactions (0) | on rencontre que des gars sympas sur hardware, toujours à rendre service . et à empecher les petits copains de se faire avoir, surtout ceux qui ne sont même pas concernés par les annonces. Message édité par charly0 le 10-08-2007 à 20:16:29 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-08-2007 à 08:49:59 Il te l'aurait jamais pris à ce prix là vu qu'il a regardé par lui même sur ebay. Si tu veux vraiment le vendre 300 euros essaie sur ebay, mais c'est pas dit qu'il parte à ce prix là... |
charly0 Transactions (0) | bon je m'incline, je le laisse à 250 pas un sous de moins sans ça je le garde et je verrai plus tard, ça mange pas de pain.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-08-2007 à 19:46:57 a à 200, il partira, je pense
|
charly0 Transactions (0) | il est comme neuf, acheté sur e-bay, j'ai pas de facture, possible lettre de cession.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-08-2007 à 13:57:35 alors change ton 1er post ou tu sous entend fortement qu'il est neuf ... |
charly0 Transactions (0) | de quoi je me mèle, si tu n'est pas intéressé passe ton chemin, les membres de ce site sont assez grands pour juger d'eux-même.
Message cité 1 fois Message édité par charly0 le 14-08-2007 à 14:06:09 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-08-2007 à 14:05:26
|
charly0 Transactions (0) | crois-tu s'il y a arnaque les gars ne l'a verrons pas?, bien sûr que je suis réglo et jamais je n'interviens sur un post si je ne suis pas intéressé comme ça ça m'évite de dire des c......ries. |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 14:08:44 |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Faut dire "etat neuf" et pas "neuf" alors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-08-2007 à 14:11:57
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2007 à 14:12:20 |
charly0 Transactions (0) | ok mille excuses pour la conformité de la rédaction de l'annonce, disons qu'il est dans un etat comme neuf et si j'ai un acheteur potentiel sur paris, il pourra voir avant d'acheter, avec la pub faite par une personne à qui on l'a fait pas, ça m'etonnerai que j'ai une chance de le vendre et si je baisse le prix on va croire que c'est une daube.
|
reddwarf gazzzTransactions (1) | on va pas croire que c'est une daube : si tu baisses le prix, tu auras des acheteurs, moi par exemple, mais à 300 € ou 250 € je le laisse bien volontiers aux autres.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-08-2007 à 14:21:26
|
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Je vends mon Helios-40 modifié monture Nikon et MAP à l'infini 500€ alors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
reddwarf gazzzTransactions (1) |
|
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Sûrement pas 300 euros --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DimDH Transactions (14) | moi j'en ai vu partir il y a pas longtemps pour 150€ sur eBay .... alors 300€ = LOL ... |
charly0 Transactions (0) | bonjour, à dire vrai je l'avais payé $342 USD acheté sur ebay, l'ai-je payé trop cher?, je suis prêt à le laisser pour 200 euros, des amateurs sur paris de préférence, il est lourd le bougre, tout métal.
|
zx12r Transactions (0) | Mets une photo de la bête !!!!
|
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2007 à 10:47:52
|
|
zx12r Transactions (0) | Oki, autant pour moi
|
reddwarf gazzzTransactions (1) | |
charly0 Transactions (0) | il n'y a pas de quoi merci pour ton encouragement, c'etait un plaisir pour moi de rencontrer un membre du site en vrai et non un pseudo tout ce qui y a d'anonyme, tant pis si on n'a pas fait affaire.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | MErci de remettre de l'ordre dans la description du produit ... --------------- ------------------------------------------ |
charly0 Transactions (0) | bonjour, je vends un objectif 42 à vis HELIOS 4-2 85 1.5 comme neuf encore de la graisse sur les lamelles avec bague pour trepied, N°841134 avec bouchon AV/AR, prix 200 euros sur paris.
|
charly0 Transactions (0) |
Malkav Transactions (14) |
|
tarabucetta Transactions (0) | Euh excuses-moi mais évites de prendre la graisse sur les lamelles du diaph comme un argument positif de vente ! Tout réparateur photo te dire que les lamelles ça ne se graisse pas (contrairement à une idée reçue !!!), c'est la bague qui se graisse ! |
charly0 Transactions (0) | merci du conseil tarabucetta, quand je l'avais acheté le vendeur disait qu'il y a un peu de graisse sur les lamelles à moins que cette dernière n'ait coulée de la bague sur les lamelles.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-08-2007 à 11:47:39 Si la graisse vient de la bague, ça peut expliquer le point dur à la mise au point...le mien aussi a un point dur quand je fais la MAP, mais ça ne gène pas vraiment. Vu le poids de la bête de toutes façons, c'est pas ça qui fatigue les bras !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |