|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU ] helios 40-2 85-1.5 |
charly0 Transactions (0) | bonjour, je vends un objectif 42 à vis HELIOS 4-2 85 1.5 comme neuf encore de la graisse sur les lamelles avec bague pour trepied, N°841134 avec bouchon AV/AR, prix 200 euros sur paris.
Message édité par charly0 le 23-08-2007 à 17:46:34 |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 14:27:59 |
preludes Transactions (0) | Salut, tu as des photos de ton objectif? Hélios 40? Il y a differents modèles et je voudrais avoir une photo
Message édité par preludes le 09-08-2007 à 14:32:04 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) | mauvaise balise, le [VDS] suffira --------------- ------------------------------------------ |
preludes Transactions (0) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) | plait il ??? --------------- ------------------------------------------ |
preludes Transactions (0) | ouai, il me plait bien cet hélios, sauf que j'aimerai bien le voir en photo |
charly0 Transactions (0) | bonjour, pour voir l'objectif et des photos faites avec, rendez-vous à cette adresse: http://www.pbase.com/palmer/helios_402 , page 2 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) |
--------------- ------------------------------------------ |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | 300€, il est fini le temps des helios à 50€ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par preludes le 09-08-2007 à 16:09:27 |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 16:07:43 |
charly0 Transactions (0) |
Message édité par preludes le 09-08-2007 à 16:43:41 |
charly0 Transactions (0) |
Message édité par preludes le 09-08-2007 à 17:03:56 |
charly0 Transactions (0) | désolé, si tu as quelque chose dans le domaine de la photo..... |
charly0 Transactions (0) | alors pas d'amateurs pour ce caillou exception? |
reddwarf gazzzTransactions (1) | si mais clairement pas à ce prix ...
|
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Ouai, et sur HK un 85/1.8 neuf fdpin --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | non mais 300 euros
Message édité par Cygne_d_Etang le 10-08-2007 à 10:04:42 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-08-2007 à 11:03:44 Même si cet objo est particulier, pas certain que tu trouves quelqu'un prêt à y mettre 300 euros... |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
reddwarf gazzzTransactions (1) |
|
charly0 Transactions (0) | bonjour, c'est pour ça que je le vends, difficulté à faire la mise au point baisse sensible de la vue malgré les lunettes, c'est une optique qui délivre des tofs super piqués.
|
charly0 Transactions (0) | je sais peu de chose sur le bokeh, est-ce ça le bokeh?.
|
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Ouai --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tarabucetta Transactions (0) | 300€ j'hallucine. Bon je vais revendre mes m42, et m'acheter du Leica ! |
preludes Transactions (0) | je peux te faire une derniere propal à 180€ s'il est nickel comme tu le dis... Mais vraiment pas beaucoup plus Message édité par preludes le 10-08-2007 à 18:19:04 |
zx12r Transactions (0) | Bonjour,
|
preludes Transactions (0) | voilà un autre lien http://search.ebay.fr/helios-40_W0 [...] eNameZWD2S
Message édité par preludes le 10-08-2007 à 18:29:57 |
charly0 Transactions (0) | à la pelle, moi je m'attendai à trouver une pleine brouette, et tu as vu les prix? même en dollars..., le mien est tout neuf y a encore de la graisse sur les lamelles du diaf par contre j'ai pas les filtres. |
preludes Transactions (0) | mon prix est honnete serieux!!!! et je te le prends tout de suite meme!!!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-08-2007 à 18:43:17 Il pique pour peu que l'on ferme un peu, sinon il est très "mou" pour des zolis portraits lumineux !
|
charly0 Transactions (0) | désolé, vous êtes bien en-dessous de mes espérances, c'est vrai pour des portraits et du travail en studio il pourra faire la nique à beaucoup de cailloux beaucoup plus onéreux.
|
delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Mets le sur ebay si t'as besoin de sous, tu trouveras bien un pigeon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-08-2007 à 19:54:45
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2007 à 19:58:59 |
preludes Transactions (0) | ouai, je vais me tourner vers ebay, 150€ pour un 40-2 avec boite et filtres ^^
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |