|
Auteur | Sujet : [VENDU] Films hd-dvd / dvd à bas prix |
---|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 12:49:54 |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
--------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 22:55:06 |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | up avec nouveaux prix Message édité par _pegaze_ le 01-08-2007 à 07:49:06 --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
tuxproject Transactions (4) | Propale à 35 euros fdpin en lettre à bulle pour le lot de 3 HD DVD
--------------- Feedback |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | Le prix est déjà très correct, si en plus je dois prendre les fdp à ma charge ca ne va pas le faire
Message édité par _pegaze_ le 01-08-2007 à 09:09:11 --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
Malkav Transactions (14) | salut
Message cité 1 fois Message édité par Malkav le 01-08-2007 à 10:49:06 |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | pinaise, je viens tpout juste d'avoir ma connection internet! (salete de 9!!!)
--------------- Mes ventes |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | Normallement vendu à Malkav.
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | arf fais chié, je t'aurai pris le lot a ton prix tampis...
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | up pour la recherche Message édité par _pegaze_ le 31-08-2007 à 22:50:47 --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | arf, tu fais que recherche , moi qui pensé que t'avai de bon HD pour moua
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | d'facon en tant que lecteur hd-dvd elle est pas terrible : elle fait trop de bruit
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | oui enfin bona pparament elle va revenir avec un nouveau systeme de refoidissemnt plus silencieux il parait.
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | Le disque est nickel, aucune trace.
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | c'est sur, mais bon je peux tjrs prendre le risque les boite des HDdVD sont assez petite.
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | 26 euos fdpin, je ne vois pas comment faire moins (a part te les donner of course ) --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
Malkav Transactions (14) | coucou
|
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | Les deux m'interessent. Un échange est envisageable ?
Message édité par _pegaze_ le 03-09-2007 à 17:16:36 --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
Malkav Transactions (14) | salut
Message cité 1 fois Message édité par Malkav le 04-09-2007 à 10:18:04 |
Message édité par _pegaze_ le 04-09-2007 à 10:25:10 --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | salut, |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | Merci pour ta propale mais pas interessé, le fdp sont proportionnelement trop élévés, au final j'ay gagne trop peu --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
Publicité | Posté le |