|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] ensemble home cinema PHILIPS (super baisse ! ) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 10:15:46 |
RHADAMANTH3 Transactions (0) | quest ce que je peux faire de plus ??? jai pas le temps daller cavaler ni de faire du MP !!!!!! vous copmprenez sa ??? jai fais toute les demarches pour le sav comme prevu , de plus jsuis daccord pour payer de nouveau les fdp qui me revienne a 30 euros a chaques fois , tout ce quil a faire cest de lenvoyer au sav de top achat où jai donner toute les demarches cest rapide et efficace . comme sa lui il aura son home cinema encore plus vite. |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) |
--------------- Mon feed-back !!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
RHADAMANTH3 Transactions (0) | la seule garantie que jai est mon honneteter et frenchment jmamuserai pas a ne pas lui renvoyer car la cest vraiment du vol , donc jpeux lui garantir que jlui enverai apres tout il ma bien fait confiance en menvoyer dabord le cheque puis moi jlui ai bien envoyer par la suite. |
RHADAMANTH3 Transactions (0) | ah une chose , jpe precise tout de meme que quand jlai envoyer le produit etait neuf de chez neuf et navait aucun defaut. il est possible que durant le transport et le retard il y aurait eu des consequences . cest tout donc jsuis pas responsable des conneries de la poste . |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Là-dessus, personne n'est sûr de rien.
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | après une "discussion téléphonique", rdv pris à 17h30 lundi devant chez RHADAMANTH3 pour annuler la transaction; ce ne fut pas sans mal...
Message édité par woody 75 le 20-05-2006 à 10:44:50 --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
RHADAMANTH3 Transactions (0) | alors une chose si jsuis en retard atten un peu devant chez moi. ah et surtout apporte moi un carton pour cacher lautre carton du homecinema pour eviter quil le voi durant le transport .
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | L'affaire s'arrange fort heureusement. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 10:52:07 |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | rien n'oblige john a le re prendre a ce que je sache. il y aurai eu moins d'argent gaspiller si tout s'était fait à l'heure.
--------------- Mon feed-back !!! |
RHADAMANTH3 Transactions (0) | tout sest fait a lheure seulment ctroi moi que quand tu envoie un prduit neuf et quapres on te dit kil est deectueux et tu doi perdre ton temps et de largent dans une histoire pas possible. cest la moindre des choses.
|
RHADAMANTH3 Transactions (0) | juste pour indiquer changement de lieu de rdv sa sera plus simple : devant la poste comme sa sa me laissera le temps de retirer de largent . |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ah oué et quelle est l'adresse de la poste car je ne connais pas Brunoy et 13h au lieu de 17h30 serait possible? --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
RHADAMANTH3 Transactions (0) | jtai dit tu regarde sur mappy.fr tu cherche |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ok très bien donc à lundi 17h30 devant la poste --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) |
RHADAMANTH3 Transactions (0) | voila lundi devant la poste a 17h30.
Message édité par RHADAMANTH3 le 20-05-2006 à 11:21:54 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) |
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
yoke :)Transactions (8) | Puré mais c'est quoi ce vendeur qui essaye de se faire passer pour une victime !!
|
RHADAMANTH3 Transactions (0) | et toi jtai causé , d'ou tu me parle comme sa ? jtai rien demandé alors te ramène pas , jsuis plus au lycée mon ptit gars alors le temps vu le metier que je fais essaye de le trouver on en reparler quand tu seras dans la vie active. et puis de quoi tu te meles sa te regarde pas alors degage.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci de continuer en mp. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
RHADAMANTH3 Transactions (0) | si quelqu'un pouvait cloturer ce topic , on serait tranquil sans ces leches boules qui viennent de se meler de ce qui ne leur regarde pas, mais qu'en plus n'ont rien suivie de lhsitoire et se permettent de la ramener.
Message édité par RHADAMANTH3 le 20-05-2006 à 12:14:18 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ce topic sera clos lundi soit qd tout sera finalisé.
decyberheist Transactions (47) | la chose a retenir : arrangement a été trouvé, c'est ce qui compte !
--------------- FEED-BACK |
RHADAMANTH3 Transactions (0) | je me susi deja renseigner pour la reclamation tant qua le carton nest pas endommager , la reclam ne peut etre tenu. |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | affaire réglée: ma mère y a été car étant en partiel toute la journée je ne pouvais pas y aller et rhadamanth3 l'a remboursé en échange du home cinéma. --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
RHADAMANTH3 Transactions (0) | je confirme affaire classer sa mere ma dit quelle me reprendrait le home cinema des quil sera reparer , si je ne trouve pas dacheteur. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | OKi.
Publicité | Posté le |
Page Suivante |