Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[VENDU] ensemble home cinema PHILIPS (super baisse ! )

n°7246033
RHADAMANTH​3

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 09:41:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
cest bon jai bien recu lemail , jlui ai envoyer un autre , pour quon puisse voir sa ensemble et sarranger.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 09:41:06  profilanswer
 

n°7246422
woody 75
PSN: geekfou
Transactions (1)
Posté le 19-05-2006 à 11:17:05  profilanswer
 

mail répondu et en attente de l'appel de RHADAMANTH3 car méme après un nouveau test ce matin, j'ai toujours l'image mais aucun son qui sort de n'importe quelle enceinte...


---------------
Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm
n°7247230
RHADAMANTH​3

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 14:06:53  profilanswer
 

cest bon on sest arranger , donc appareil en direction du sav puis retour a woody 75.

n°7248302
woody 75
PSN: geekfou
Transactions (1)
Posté le 19-05-2006 à 17:41:52  profilanswer
 

euh arrangé, c'est vite dit... rhadamant3 veut que je m'occupe de la procédure d'envoi au sav et que je fasse marcher la garantie alors que j'ai reçu le produit défectueux donc je voulais un remboursement et qu'il s'occupe de le faire passer en garantie lui méme (ce que je trouve plus que normal) quitte à le lui reprendre par la suite en état de marche car là je dois me taper toutes les démarches alors que le produit ne marchait pas dès que je l'ai reçu...
J'espère que cela va bien finir car il a encaissé mon chèque avant que je reçoive le home cinéma et que je lui dise que tout va bien...
 
Wait and see...


Message édité par woody 75 le 19-05-2006 à 17:42:12

---------------
Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm
n°7248325
RHADAMANTH​3

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 17:45:14  profilanswer
 

jte signale que sa tarrange aussi si tu veux recevoir le plus vite le home cinema . tu vas pas comme meme me le renvoyer pour quensuite jle renvoie , sa revient exectement au meme sauf qu'on perd enormement de temps. autant que tu lenvoie direct au sav comme sa tu le recevra encore plus vite. Sa me semble logique.

n°7248352
woody 75
PSN: geekfou
Transactions (1)
Posté le 19-05-2006 à 17:49:16  profilanswer
 

ce n'est pas qu'une question de temps mais de principe; je n'ai jamais vendu de produit défectueux et méme si cela arrive et que la personne reçoit un produit défectueux sous garantie, je le lui reprends et ne vais pas lui dire de faire marcher la garantie et de se débrouiller. surtout que là le colis va t'étre envoyé chez toi par le sav puis tu vas me le renvoyer donc cela mettra quand méme un certain temps. de plus, je t'ai proposé que l'on se rencontre afin de te remettre le home cinéma en mp et non par la poste et que tu me rembourses et que tu fasses le nécessaire de ton côté mais tu me dis que tu n'as pas le temps que l'on se voit...


---------------
Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm
n°7248360
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 19-05-2006 à 17:50:13  profilanswer
 

RHADAMANTH3 a écrit :

jte signale que sa tarrange aussi si tu veux recevoir le plus vite le home cinema . tu vas pas comme meme me le renvoyer pour quensuite jle renvoie , sa revient exectement au meme sauf qu'on perd enormement de temps. autant que tu lenvoie direct au sav comme sa tu le recevra encore plus vite. Sa me semble logique.


 
 
:heink:
 
en clair tu savais que le matériel ne fonctionnait pas ???


---------------
------------------------------------------
n°7248367
RHADAMANTH​3

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 17:51:44  profilanswer
 

KOI??? mais non justement ! jai toujours vendu du materiel neuf et là cest avec stupeur que jai appris quil marchait pas. au contraire jai telephoner a sa mere pour trouver un terrain d'entente et elle mas dit qu'elle etait daccord.

n°7248393
RHADAMANTH​3

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 17:54:29  profilanswer
 

woody 75 , jtai expliquer mille foi qu'avec mon boulot jpouvais pas me deplacer alors dsl si je travaille et que j'habite loin de chez toi. de plus me redonner mon home cinema pour quensuite jte le refile sa mettra 10 foi plus de temps . en plus t'es culoter les demarches de la garantie c'est moi qui les ai fait , jai du appeller leur sav de topachat surtaxer , pour kil me donne enfin le bon. tout ce que tu as a faire cest de leur envoyer c'est tout !!!! sa revient exectement au meme que de me le redonner. jvoi vraiment pas où est le pb.

n°7248397
woody 75
PSN: geekfou
Transactions (1)
Posté le 19-05-2006 à 17:54:45  profilanswer
 

RHADAMANTH3 a écrit :

KOI??? mais non justement ! jai toujours vendu du materiel neuf et là cest avec stupeur que jai appris quil marchait pas. au contraire jai telephoner a sa mere pour trouver un terrain d'entente et elle mas dit qu'elle etait daccord.


 
elle t'a proposé de te rencontrer pour te remettre le home cinéma et que tu me rembourses quitte méme, pour te prouver ma bonne foi, te le repreendre par la suite une fois réparé, mais tu as dit que tu n'avais pas du tout le temps, que tu travaillais tout le temps. Pour info, j'ai encore essayé et méme résultat, pas de son du tout donc ya vraiment un souci.  
 
J'ai reçu tes 2 mails pour l'envoi au sav qui te le renvoie et que tu me le renvoie mais je n'ai pas le temps à consacrer à tout ça. je t'ai acheté un produit qui devait marcher et j'attends ce résultat.
 
merci


---------------
Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm
mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 17:54:45  profilanswer
 

n°7248407
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 19-05-2006 à 17:55:38  profilanswer
 

Le vendeur est responsable de ce qu'il vend...


Message édité par djalex le 19-05-2006 à 17:55:59

---------------
------------------------------------------
n°7248416
woody 75
PSN: geekfou
Transactions (1)
Posté le 19-05-2006 à 17:56:49  profilanswer
 

RHADAMANTH3 a écrit :

woody 75 , jtai expliquer mille foi qu'avec mon boulot jpouvais pas me deplacer alors dsl si je travaille et que j'habite loin de chez toi. de plus me redonner mon home cinema pour quensuite jte le refile sa mettra 10 foi plus de temps . en plus t'es culoter les demarches de la garantie c'est moi qui les ai fait , jai du appeller leur sav de topachat surtaxer , pour kil me donne enfin le bon. tout ce que tu as a faire cest de leur envoyer c'est tout !!!! sa revient exectement au meme que de me le redonner. jvoi vraiment pas où est le pb.


 
c'est un minimum non?
 
je t'ai proposé de te le rendre et que tu me rembourses mais tu ne veux pas.
je préfère te le redonner et que tu me rembourses comme je t'ai dit.
 
cordialement


---------------
Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm
n°7248418
RHADAMANTH​3

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 17:57:38  profilanswer
 

faux quand jlai rappeller jlui est expliquer et jlui ai meme dit de le renvoyer en collissimo recommander et elle ma dit quelle etait OK !
 
de plus , jte comprend pas que tu me le renvoie ou que tu lenvoie au sav top achat te coutera le meme temps  !!! jvoi meme pas ou est le pb . en plus sa ira encore plus vite. ta JUSTE a leur envoyer et cest tout . et le reste cest moi qui men occupe !!! donc que puis-je faire de plus ????

n°7248436
woody 75
PSN: geekfou
Transactions (1)
Posté le 19-05-2006 à 18:00:05  profilanswer
 

RHADAMANTH3 a écrit :

faux quand jlai rappeller jlui est expliquer et jlui ai meme dit de le renvoyer en collissimo recommander et elle ma dit quelle etait OK !
 
de plus , jte comprend pas que tu me le renvoie ou que tu lenvoie au sav top achat te coutera le meme temps  !!! jvoi meme pas ou est le pb . en plus sa ira encore plus vite. ta JUSTE a leur envoyer et cest tout . et le reste cest moi qui men occupe !!! donc que puis-je faire de plus ????


 
c'était après qu'elle t'ait proposé de te rencontrer mais tu ne voulais pas donc c'était soit on acceptait ton "arrangement" d'envoyer le produit en sav soit je restais avec un produit défectueux donc ma mère et moi n'avions pas trop le choix.
 
ensuite, je ne voulais pas te l'envoyer mais te le remettre en mp comme ca ca sera plus rapide et je serai remboursé et l'affaire serait close.


---------------
Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm
n°7248445
RHADAMANTH​3

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 18:00:57  profilanswer
 

"Le vendeur est responsable de ce qu'il vend..."
 
ouai sauf que quand jlai envoyer il etait niquel ! alors je sais pas ce qui cest passer du coter de la poste mais cest etrange.
 
dailleur jai toujours prouver ma bonne foi et jai jamais arnaquer qui que se soit , jai du effectuer plus de 30 ventes et jamais eu un seul pb.
 
 
jtai expliquer que je pouvais pas me deplacer. bref tout ce que tu as a faire cest daller demain a la poste et denvoyer le tout au sav ! cest tout ce que tu as a faire !!! sa revien au meme et cest meme plus rapide .

Message cité 1 fois
Message édité par RHADAMANTH3 le 19-05-2006 à 18:02:46
n°7248476
woody 75
PSN: geekfou
Transactions (1)
Posté le 19-05-2006 à 18:04:29  profilanswer
 

RHADAMANTH3 a écrit :

"Le vendeur est responsable de ce qu'il vend..."
 
ouai sauf que quand jlai envoyer il etait niquel ! alors je sais pas ce qui cest passer du coter de la post mais cest etrange.
 
dailleur jai toujours prouver ma bonne foi et jai jamais arnaquer quique se soit , jai du effectuer plus de 30 ventes et jamais eu un seul pb.


 
moi je ne compte méme plus le nombre d'achats et de ventes réalisées sur ce forum et je n'ai également jamais eu de soucis. quand djalex écrit que le vendeur est responsable de ce qu'il vend c'est jusqu'à l'arrivée du destinataire. mais si passer par le sav ne te dérange pas, je ne vois pas ton souci que l'on se voit, je te rends ton home ciné, tu me rembourses et tu fais jouer la garantie  :o


---------------
Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm
n°7248482
RHADAMANTH​3

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 18:05:31  profilanswer
 

Bon ecoute jvai pas discuter mille ans , jai pas le choix , jme suis dja arranger aupres de topachat pour quil le reprenne , jai du payer le numero surtaxer , jai fait toute les demarches , jtai envoyer les emails detape a etape . ta juste a envoyer le tout au sav demain cest totu ce que tu as a faire ! apres jmoccupe du reste , point final .

n°7248496
RHADAMANTH​3

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 18:07:55  profilanswer
 

frenchement dis moi ce que sa te peut te faire de lenvoyer au sav par collissimo ? puisque tu es certain ensuite de le reprendre ! bizarre non ? alors que cest deja tout simple.

n°7248498
woody 75
PSN: geekfou
Transactions (1)
Posté le 19-05-2006 à 18:08:04  profilanswer
 

hmm ben a priori je n'ai pas vraiment le choix? et la réparation sera gratuite ou pas? pour les fdp pour top achat, qui s'en charge?
 
ensuite, le home cinéma sera envoyé chez toi et non chez moi...


Message édité par woody 75 le 19-05-2006 à 18:08:52

---------------
Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm
n°7248511
RHADAMANTH​3

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 18:10:23  profilanswer
 

biensur que OUI la reparation est gratuite , tien au fait le home cinema est garantie encore 1 an !!!!!!!!!!!! cest la fille du sav qui me la dis. Donc tout ce que tu as a faire cest denvoyer le colis a ladresse que je tai indiquer cest tout. pour les fdp cette foi cest toi mais lorsque je recevrai le nouveau home cine cest moi qui le prendra en charge.

n°7248532
woody 75
PSN: geekfou
Transactions (1)
Posté le 19-05-2006 à 18:13:52  profilanswer
 

RHADAMANTH3 a écrit :

biensur que OUI la reparation est gratuite , tien au fait le home cinema est garantie encore 1 an !!!!!!!!!!!! cest la fille du sav qui me la dis. Donc tout ce que tu as a faire cest denvoyer le colis a ladresse que je tai indiquer cest tout. pour les fdp cette foi cest toi mais lorsque je recevrai le nouveau home cine cest moi qui le prendra en charge.


 
et ça c'est normal? pk tu ne veux pas que je te rende le home cinéma, tu l'envoies toi au sav et il te le renvoie, chose qui va se faire car ils te le renverront chez toi et non chez moi car le numéro de retour est à ton nom donc je ne suis méme pas sûr de recevoir le home cinéma...
 
tout ça est vraiment compliqué pour pas grand chose... le mieux est ce qui devrait se faire serait que l'on se voit, que je te rende ton matos et que tu me rembourses et on en parle plus et toi après de ton coté tu fais ce que tu veux avec ton HC.
 
 
 


---------------
Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm
n°7248552
RHADAMANTH​3

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 18:17:21  profilanswer
 

justement cest toi qui te complique la vie. tu vas pas tout de meme me le renvoyer pour que jle renvoie pour quensuite il me le renvoie etc.... c'est completement debile alors quon peut gagner du temps.
 
ten fait pas , tu sais tres bien qu'une foi recu le home cinema reparer jvai pas mamuser a le garder , reflechis je veux pas dennuie.
 
donc mon dernier mot tu lenvoie demain cest tout ce que tu as a faire et moi jmoccupe du reste. point final , estime toi heureux ds une semaine meme pas ,ten recevra un tout neuf. cest tout jdiscute plus.

Message cité 1 fois
Message édité par RHADAMANTH3 le 19-05-2006 à 18:18:16
n°7248570
woody 75
PSN: geekfou
Transactions (1)
Posté le 19-05-2006 à 18:20:51  profilanswer
 

RHADAMANTH3 a écrit :

justement cest toi qui te complique la vie. tu vas pas tout de meme me le renvoyer pour que jle renvoie pour quensuite il me le renvoie etc.... c'est completement debile alors quon peut gagner du temps.
 
ten fait pas , tu sais tres bien qu'une foi recu le home cinema reparer jvai pas mamuser a le garder , reflechis je veux pas dennuie.
 
donc mon dernier mot tu lenvoie demain cest tout ce que tu as a faire et moi jmoccupe du reste. point final , estime toi heureux ds une semaine meme pas ,ten recevra un tout neuf. cest tout jdiscute plus.


 
Je te propose pas de te le renvoyer mais de te le donner en mp afin que tu fasses le nécessaire toi méme...
de plus, pk si je leur envoie moi, ce serait à moi de supporter les fdp alors que c'est toi qui m'impose cette situation?
enfin, qu'est ce qui m'assure que tu m'enverras bien le home cinéma une fois que tu l'auras reçu et que la situation ne se répétera pas?
 
cela ne m'inspire vraiment pas...


---------------
Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm
n°7248587
RHADAMANTH​3

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 18:25:14  profilanswer
 

ecoute deja le revendre 100 euros jy perd vachement alors quil en vaut beaucoup plus deja tu fais une enorme affaire. ensuite je peux te garantir , te jurer , que jte le renverai , tu croi frenchement que jvai mamuser a tarnaquer ! biensur que je te le renverais , regarde tu mavais bien donner le cheque avant, jlavais meme recu avant meme de tenvoyer le home cine , et regarde tu las bien recu ! donc jvoi pas pk la jtarnaquerai comme par hasard. et croi moi la situation ne se repetera pas car deja le home cine sera reparer et remis a neuf , et en plus taura encore la garantie d'un an.

n°7248617
woody 75
PSN: geekfou
Transactions (1)
Posté le 19-05-2006 à 18:33:04  profilanswer
 

RHADAMANTH3 a écrit :

ecoute deja le revendre 100 euros jy perd vachement alors quil en vaut beaucoup plus deja tu fais une enorme affaire. ensuite je peux te garantir , te jurer , que jte le renverai , tu croi frenchement que jvai mamuser a tarnaquer ! biensur que je te le renverais , regarde tu mavais bien donner le cheque avant, jlavais meme recu avant meme de tenvoyer le home cine , et regarde tu las bien recu ! donc jvoi pas pk la jtarnaquerai comme par hasard. et croi moi la situation ne se repetera pas car deja le home cine sera reparer et remis a neuf , et en plus taura encore la garantie d'un an.


 
si tu dis qu'il marchait quand tu me l'as envoyé et que tu veux me le renvoyer par la poste, il pourra y avoir d'autres soucis non?
et dsl mais payer 100 euros un truc qui marche pas, je ne vois pas l'énorme affaire que j'ai faite... envoyer un chèque avant d'envoyer le colis est la pratique habituelle lors d'un envoi par la poste...
 
pk ne veux tu pas que l'on se voit où tu désires: tu ne travailles pas 24/24 7/7 ? et tu reprends ton matos et tu me rembourses?


---------------
Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm
n°7248679
RHADAMANTH​3

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 18:43:06  profilanswer
 

non il ny aura pas dautre souci car cette foi ci je leur dirai de mettre le mention fragile ! ce qui evitera quil balance le colis comme un bourrin.
 
tinquiete pas ta payer 100 euros pour rien car quand tu vas le recevoir neuf tu ne dira plus sa.  
 
ensuite justement si tu dis que cest la pratique quest ce qui me forcerai par la suite de tenvoyer le colis ??? juste ma bonne foi cest tout , donc jpeux tassurer que jte le renverai qurtout que je nen aurai aucune utilité.
 
cest pas que jveux pas quon se voit cependant  je ne peux , car deja thabite assez loin de chez moi , en plus ce week end cest laniv de ma grand mere , moi je suis de garde demain bref ce week end jsuis meme pas chez moi. et la semaine prochaine hop de nouveau le boulot , alors dsl mais jne peux pas a point cest tout.  
bref tu as 7 jours pour lenvoyer a top achat qui sen occuperont cest tout , o pire une foi recu le home cinema reparer , jte payerai les fdp o moment de te le retourner.
voila jpeux pas faire mieux cest a prendre ou a laisser cest tout .

n°7248706
woody 75
PSN: geekfou
Transactions (1)
Posté le 19-05-2006 à 18:47:59  profilanswer
 

je n'ai vraiment pas le choix... je vais voir avec mes parents et je te tiens au courant car je trouve que tu exagères car tout le monde a un boulot mais pas 24H/24 donc je te propose déjà de me déplacer alors que je ne serai méme pas obligé mais tu me dis que tu n'es pas du tout dispo...
 
 
 


---------------
Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm
n°7248732
RHADAMANTH​3

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 18:50:42  profilanswer
 

en effet ta pas le choix et jsuis dsl jme trouve deja tres sympa de tout arranger comme sa , totu ce que tu as a faire cest demmener le colis a la poste point final et la tu me fais un caca nerveux juste pour sa ??? ten es sur que cest moi qui exagere là ???  
 
je fais pas un metier comme les autres et tu le sais , jsuis en brigade jtravaille 45 h par semaine et plus si je compte les rabios. donc jai pas le temps a me consacrer a sa .

n°7250767
eloyan
quand on veut, on peut
Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 00:16:08  profilanswer
 

Quel bazarre cette affaire!
J'espère que ça s'arrangera en tre vous mais je suis d'accord avec woody le vendeur est responsable du colis jusqu'à la récepteur de l'acheteur.
Il est également responsable du colis: les affaires que j'ai fais par la poste étaient dans des colis tellement bien faits que l'on pouvait jouer au foot avec en laissant le contenu intact.
Bref....
Ca à l'air de s'arranger.
Tant mieux pour vous deux.

n°7250776
julien712
© Copyright by me
Transactions (42)
Posté le 20-05-2006 à 00:16:47  profilanswer
 

moi en tout cas RHADAMANTH 3 ca sera black list sur mon feed :o:


---------------
Mon feed-back !!!
n°7250778
julien712
© Copyright by me
Transactions (42)
Posté le 20-05-2006 à 00:17:08  profilanswer
 

pas sérieux tout ca, faut assumer et assurer derriere !!


---------------
Mon feed-back !!!
n°7250798
woody 75
PSN: geekfou
Transactions (1)
Posté le 20-05-2006 à 00:20:43  profilanswer
 

RHADAMANTH3 a écrit :

en effet ta pas le choix et jsuis dsl jme trouve deja tres sympa de tout arranger comme sa , totu ce que tu as a faire cest demmener le colis a la poste point final et la tu me fais un caca nerveux juste pour sa ??? ten es sur que cest moi qui exagere là ???  
 
je fais pas un metier comme les autres et tu le sais , jsuis en brigade jtravaille 45 h par semaine et plus si je compte les rabios. donc jai pas le temps a me consacrer a sa .


 
J'en crois pas mes oreilles là...


---------------
Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm
n°7250800
woody 75
PSN: geekfou
Transactions (1)
Posté le 20-05-2006 à 00:21:12  profilanswer
 

julien712 a écrit :

pas sérieux tout ca, faut assumer et assurer derriere !!


 
merci julien; si seulement il pouvait t'écouter... :(


---------------
Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm
n°7250810
b2g
qui est advanced ici ?
Transactions (43)
Posté le 20-05-2006 à 00:22:17  profilanswer
 

RHADAMANTH3 a écrit :

en effet ta pas le choix et jsuis dsl jme trouve deja tres sympa de tout arranger comme sa , totu ce que tu as a faire cest demmener le colis a la poste point final et la tu me fais un caca nerveux juste pour sa ??? ten es sur que cest moi qui exagere là ???  
 
je fais pas un metier comme les autres et tu le sais , jsuis en brigade jtravaille 45 h par semaine et plus si je compte les rabios. donc jai pas le temps a me consacrer a sa .


Si tu vends du matos et qu'il a un problème , la moindre des choses est d'accepter de le reprendre et de faire le nécessaire
 
Si tu reprends pas le matos, la moindre des choses est de payer les FDP de retour au SAV, car c'est ta responsabilité que tu le veuilles ou non.
 
Je pense que woody s'en fout un peu du Home Cinéma, et qu'il veut uniquement que tu comprennes que c'est pas à lui de payer les FDP, d'ailleurs il t'a proposé de te rnedre le HC en mp..
 
Mauvaise foi

n°7250874
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Transactions (11)
Posté le 20-05-2006 à 00:35:21  profilanswer
 

rhadamanth3 :  
Tu dois assumer ta vente. Le produit arrive défectueux ? Tu considère que la poste est responsable ? Plains-toi à la poste. Woody 75 n'a pas à supporter les conséquences. A toi de faire passer en garantie le kit auprès du magasin.
 
Si demain tu n'a pas accepté de rembourser woody 75, tu quitteras ce forum pour longtemps. :pfff:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°7250875
nathan39

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 00:36:03  profilanswer
 

rhadamanth3 si c'est une si belle affaire pk tu le reprend pas le home cinema il suffit juste de le rembourser comme ca t tranquille apres dc rembourse le en plus la c toi qui est en tort

n°7250913
ordidavid
Simple proven ideas...
Transactions (59)
Posté le 20-05-2006 à 00:50:21  profilanswer
 

ouai c'est vraiment pas cool la .. le vendeur est responsable ca c'est sur .. jusqu'au bout c'est a dire a l'arrivé et au bon fonctionnement.. dommage venant de toi rhadamanth3 .. toi a qui j'ai acheter un nano en main propre .. ca c'était plutot bien passé ..enfin bon en esperant que toi et woody arriveront a un compromis.
 
tchoo
David

n°7251169
woody 75
PSN: geekfou
Transactions (1)
Posté le 20-05-2006 à 07:40:06  profilanswer
 

randolf a écrit :

rhadamanth3 :  
Tu dois assumer ta vente. Le produit arrive défectueux ? Tu considère que la poste est responsable ? Plains-toi à la poste. Woody 75 n'a pas à supporter les conséquences. A toi de faire passer en garantie le kit auprès du magasin.
 
Si demain tu n'a pas accepté de rembourser woody 75, tu quitteras ce forum pour longtemps. :pfff:


 
Merci à tous de vous manifester et cela prouve bien que j'ai quand méme raison.
 
randolf, je te tiens au courant si RHADAMANTH3 accepte bien de me rembourser en échange de son home ciné défectueux.
 
J'espère que cela se fera rapidement... :sarcastic:


---------------
Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm
n°7251414
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 20-05-2006 à 09:36:37  profilanswer
 

Bon, il me semble évident que c'est au vendeur de faire les démarches concernant le sav.  :heink:
 
Le premier geste à faire est donc de rembourser Woody 75 puis d'envoyer le matos au sav.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°7251577
RHADAMANTH​3

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 10:14:12  profilanswer
 

ouai ben jai pas le temps donc jlui ai proposer cette solution où il navait que sa a faire et en plus je rembourser les fdp cest a dire que sa seul demarche etait de lenvoyer au sav. si tu veux pas tu te debrouilles , point final.

n°7251584
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 20-05-2006 à 10:15:46  profilanswer
 

RHADAMANTH3 a écrit :

ouai ben jai pas le temps donc jlui ai proposer cette solution où il navait que sa a faire et en plus je rembourser les fdp cest a dire que sa seul demarche etait de lenvoyer au sav. si tu veux pas tu te debrouilles , point final.


 
 
 :heink:  
 
Je ne te conseille pas trop cette dernière solution.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Yesico 480W (100€)[Vend]ensemble enceinte z680 150euos
[VENDU] k750i Sony Ericsson (K750 i noir)[VENDU] Canon 350D + EF-S 17-85 USM
[VDS] AnTec SUPER LAN BOY 2 , comme neuf , boite d'origine...[VDS-rp/idf] Divers ram, EDO / SDRAM / DDR --- BAISSE ---
[vendu] pc portable unika.[Vendu] Opteron 165 2736Mhz Vstock Air [Screens]
[VDS] IPOD video 60G blanc touttout neuf(baisse du prix)[VDS] AMD FX-60 S939 (Vendu)/Accessoires MachII
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] ensemble home cinema PHILIPS (super baisse ! )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR