| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] Canon 1Ds Mark II - Update |
rahziel Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 20:33:57 ![]() ![]() |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Up tiens ! :x |
ywar1 Transactions (10) | échange contre 18 Kg de chupa chups, 20Kg de langue Lutti, 22 Kg de carambar caramel, 12Kg de Malabar, 3 fût de bierre de 30L, 5 caisse de kronenbourg (bouteilles de 33cl x 24), 4 magnum de champagne, 1 magnum de bordeau et 1 bouteille de de 3L de pastis ??? Message édité par ywar1 le 05-07-2007 à 12:56:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3116_1.htm |
rahziel Transactions (1) |
|
ywar1 Transactions (10) | [quotemsg=9776161,167,69513]vous etes combien ywar1 ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3116_1.htm |
|
dju ju Stand clearTransactions (8) |
|
Dawen vous salue bienTransactions (1) | Ca me tenterait presque. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ywar1 Transactions (10) |
Message édité par ywar1 le 05-07-2007 à 18:52:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3116_1.htm |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 18:51:23 ![]() ![]() |
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) | up du matin. |
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | C'est le parc derrière la tours IBM ça nan ? |
alti Transactions (1) | Salut,
|
rahziel Transactions (1) | Dju ju : effectivement c'est ce parc (Parc Diderot)
|
alti Transactions (1) | Du grain pour imiter le rendu argentique, c'est ce que je pensais mais ça ressemble plus à du bruit qu'au fameux grain argentique...comme quoi l'argentique n'est pas mort....je dévis sur un sujet brulant.
|
dju ju Stand clearTransactions (8) |
|
rahziel Transactions (1) | Non je n'ai pas encore testé ebay.
|
rahziel Transactions (1) | tuileries |
rahziel Transactions (1) | Je suis au taf donc la ça ne va pas être possible mais en rentrant je peut te faire une version noir et blanc toute lisse avec une simple désaturation |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Moi j'aime bien, t'es sur que tu veux pas de mon 400D ? |
rahziel Transactions (1) | voila ce que ça donne :
|
alti Transactions (1) | [quote]rahziel a écrit : question con : ou est l'interêt de dire qu'il te manque 3000€ Message cité 1 fois Message édité par alti le 06-07-2007 à 19:55:24 |
|
trancept Transactions (1) | De toute façon à ce prix ce n'est pas une question d'argent, mais de priorités. En dormant au camping et en mangeant des pâtes quelques mois n'importe qui peut se l'offrir, même en étant au RMI.
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | J'ose plus upper moi avec tout ça ! |
rahziel Transactions (1) | |
trancept Transactions (1) |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | bonsoir rahziel,
Message édité par alphaville le 10-07-2007 à 23:19:54 |
rahziel Transactions (1) | J'ai réussi à le vendre 4000 euros, c'est le prix dans la moyenne haute. |
cybercouf Transactions (9) | par simple curiositee, ton acheteur c'est qqun qui vit de la photo ou un amateur-expert ? --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
trancept Transactions (1) |
|
rahziel Transactions (1) | cybercouf : c'est un professionnel qui vit uniquement de la photo.
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Le plus dur c'est pas de trouver le pognon, mais de remonter dans le temps de plus de 6 mois |
delantera Hail Seitan.Transactions (13) |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |