| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] Canon 1Ds Mark II - Update |
rahziel Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par rahziel le 10-07-2007 à 23:14:24 |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 23:27:44 ![]() ![]() |
rahziel Transactions (1) | UP |
lilin Transactions (1) |
qunqun Transactions (4) | Echange contre mon corps ? |
paradis Transactions (0) | Arf Message cité 2 fois Message édité par paradis le 21-06-2007 à 15:49:08 |
rahziel Transactions (1) | qunqun : ça dépend, il peut encore servir ? |
qunqun Transactions (4) | Oui, excellente état |
rahziel Transactions (1) | A la revente en pièce détachées je devrai en tirer un bon prix alors |
double clic Why so serious?Transactions (16) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 14:39:36 ![]() ![]() |
rahziel Transactions (1) | mais on ne verra pas tous les angles ... (non je n'ai pas plusieurs miroir chez moi |
shurik'n Transactions (1) |
|
qunqun Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 21-06-2007 à 15:26:03 |
|
rahziel Transactions (1) | Il y a des gens comme ça qui ne peuvent pas s'empêcher de montrer leur argent ... |
paradis Transactions (0) | je pensais pas choquer autant que ca Message cité 2 fois Message édité par paradis le 21-06-2007 à 15:51:17 |
rahziel Transactions (1) | ça n'empêche que tu peux quand même l'acheter |
paradis Transactions (0) | nop. sinon je l'aurais déjà fait |
rahziel Transactions (1) | si tu es chez Nikon c'est "normal" il faudrai que tu ré-investisse dans des objectifs aussi |
dju ju Stand clearTransactions (8) |
|
qunqun Transactions (4) |
|
rothen91 Transactions (0) | C'est vrai qu'il casse un peu le bizness Canon avec le markIII a 4600 euros!
|
rahziel Transactions (1) | oui c'est sur que le mkIII présente des avantages par rapport au 1Ds Mk II mais je trouve que se sont deux boitier différents.
|
weemanbe Transactions (0) |
|
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) | up ?! |
lilin Transactions (1) |
--------------- Ancien feedback |
weemanbe Transactions (0) | Et lilin je t'emmer** |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Y un micro climat de upper sur ce topic |
ywar1 Transactions (10) | ça ce vend encore des boitiers comme ça de nos jours? on fait de bien plus belle photos avec une CC Message cité 1 fois Message édité par ywar1 le 22-06-2007 à 09:23:46 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3116_1.htm |
rahziel Transactions (1) |
|
ywar1 Transactions (10) | et pis t'as même pas l'option GPS dans ton boitier --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3116_1.htm |
Je le blame de pas de gagner des sous, le truc c est que ca n'a juste rien a voir du tout avec le topic et que c etait uniquement pour se la jouer (et c etait tellement ridicule qu'il ne fallait pas laisser passer Oui dingue un EOS MK II ca coute le prix de 2 clios d'occasion, d'une cuisine équipé, d'un mariage modeste, d'une rolex... nous voila bien avancé Message édité par shurik'n le 22-06-2007 à 10:49:33 |
rahziel Transactions (1) | oui c'est sur ... |
shurik'n Transactions (1) | up pour cet excellentissime boitier en tous cas (moi je suis en D2h nikon |
trancept Transactions (1) |
|
vertigo77 Transactions (1) | up egalement pour un appareil d'exeption qu'on ne croise pas à tout les coins de rue |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Up aussi |
Aphotek La pluie çà mouille.Transactions (41) | up |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Up ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |