| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] Canon EF 24-70 mm L f/2.8 - Photo in ! |
sibrit Transactions (7) | Bonjour, Je vends le mon 24-70 L: 875 € remise en main propre sur Paris en cash Très bon état, acheté au USA en nov 2008 + facture + housse + Pare soleil Possibilité d'échange avec un extender II x 1.4 + cash Et pour les intéressés : j'ai aussi un B+W Filtre UV Slim MRC Diamètre 77mm (super qualité) qui coute 70 € neuf qui est en état neuf et que je laisse à 50 € Le tout à 925 € avec le sourire !! Photo dispo sur demande ! Bon Week end ! Message édité par sibrit le 28-06-2011 à 19:26:29 |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 17:10:19 ![]() ![]() |
sibrit Transactions (7) | Up |
sibrit Transactions (7) | Up du soir |
Hitman_11 Transactions (29) | Bonjour,
|
sibrit Transactions (7) | Je n'ai que la facture La facture mentionne bien un envoi par Adorama via Fedex des USA en France mais je n'ai que cela ! Message édité par sibrit le 19-06-2011 à 12:30:41 |
sibrit Transactions (7) | Je passe à Marseille Mercredi si certains sont labas ! |
sibrit Transactions (7) | ;p |
sibrit Transactions (7) | plop |
GPUss Transactions (8) | UP pour un très bon objectif ! --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16052871 / www.flickr.com/adaping |
sibrit Transactions (7) | En effet |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 20:19:40 ![]() ![]() |
tonton_luxio Transactions (27) |
sibrit Transactions (7) | yes juste le temps de les uploader |
sibrit Transactions (7) |
sibrit Transactions (7) | Hop la |
sibrit Transactions (7) | Allez allez c'est du beau cailloux !! |
sibrit Transactions (7) | Up du matin pour les malins |
sibrit Transactions (7) | Up |
sibrit Transactions (7) | Il est bientôt 13 h ... |
pitou21 Transactions (0) | Bonjour,
|
sibrit Transactions (7) | Tout dépend si tu désires avoir cet objectif dans ton sac photo. L'important : facture, bon état et bonne copie ! |
tonton_luxio Transactions (27) | Hello,
--------------- Rien |
sibrit Transactions (7) |
ipritive Transactions (2) | Je te propose 800€ sur Paris ?
Message édité par ipritive le 20-06-2011 à 20:07:07 |
je veux bien être sérieux mais le tien non dédouané alors que 1250 eur c'est un achat européen... edit: ensuite tu vends à qui tu veux et au prix que tu veux Message édité par tonton_luxio le 20-06-2011 à 20:27:02 --------------- Rien |
pitou21 Transactions (0) | Ma proposition était de toute façon de l'ordre de celle de tonton_luxio. |
sibrit Transactions (7) | Il a été envoyé des USA par fedex en France La ou il faut faire attention c'est quand tu l'achète labas et que tu le ramènes en douce sans rien dire ... Après certes j ai pas les attestations de dédouanement ... Je vais voir si j'ai gardé quelque chose |
sibrit Transactions (7) | Ok Merci pour ta propale |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
--------------- Rien |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
--------------- Feedback - Mon Site |
sibrit Transactions (7) | Je pense plutôt qu'ils se trouvent tous des excuses pour ne pas mettre 875 € dans un objectif professionnel !!! Je comprends que l'on ne soit pas prêt ... Ca prend du temps Mais après c'est la récompense !!! |
sibrit Transactions (7) | D'ici 1 semaine j'ai les justificatifs de douane ... Ah qu'est ce qu'il faut pas faire !!! |
pitou21 Transactions (0) | Ca me paraît la moindre des choses de savoir si l'objectif est ou non dans la légalité, je n'ai pas envie de me retrouver à payer une forte somme à la douane ou à me faire confisquer l'objectif. Ca me semble évident. |
sibrit Transactions (7) | Bonne nouvelle pour toi ! Et alors ca donne quoi comme résultat ? |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
sibrit Transactions (7) | Non mais les propositions pourries oubliez Renseignez vous sur ce cailloux !!! |
larkos24 Transactions (0) | Un peu facile de s'en prendre aux gens comme ça... si tu avais précisé dès le début ce qu'il en était à ce niveau, cela ne se serait pas passé ainsi. Faut pas exagérer non plus |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | Tu vas te calmer direct, je suis polie, c est un forum de vente. Un non suffit. --------------- mon feedback , topic achat/vente |
sibrit Transactions (7) | En effet, c'est peut être un peu fort !!
|
Je ne peux que te rejoindre Message édité par tonton_luxio le 21-06-2011 à 23:22:28 --------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |