| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Canon 1D Mark III |
|---|---|
-Boup- Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 17:25:02 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
-Boup- Transactions (5) |
|
Alberas Transactions (1) |
|
Stormlord97 Transactions (33) | sauf qu'il parlait pas du 1DIII |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | Enfin ça dépends pour quoi, meilleur, ça veut rien dire près tout...
|
chriselise Transactions (4) | up --------------- |
chriselise Transactions (4) | up up --------------- |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 08:24:13 ![]() ![]() |
Alberas Transactions (1) | Je préfère encore un iPhone plutôt que un pentax! Canon ou nikon c'est tout Up |
chriselise Transactions (4) | Up --------------- |
Alberas Transactions (1) | Je te jure si j'avais pas un 1dsIII mais comment que je l'aurai prix ce 1d pour 1100 euro !! Et dire qu'à ce prix y a des abruti qui achète des 7d et des 60d à la FNAC!!!! |
Calvin93 Transactions (73) |
on ne cherche pas tous a avoir un 1DIII,puis y'a bcp de parametres qui entrent en compte dans le choix d'un reflex. Message cité 2 fois Message édité par Calvin93 le 20-12-2011 à 15:23:39 |
Korana Transactions (4) |
Bonhome Transactions (0) | Aurais tu des photos ? je suis interessé |
Up |
chriselise Transactions (4) | Aucun échange.
--------------- |
chriselise Transactions (4) | Et voici les photos tant attendues :-)
--------------- |
chriselise Transactions (4) | les acheteurs qui étaient intéressés mais voulaient voir des photos devraient se manifester désormais :-) --------------- |
Bonhome Transactions (0) | Salut effectivement je suis toujours interessé |
chriselise Transactions (4) | Non negociable vu le prix auquel je l'ai descendu. --------------- |
Bonhome Transactions (0) | pas de souci je comprends tout à fait |
chriselise Transactions (4) |
sinclaire clear boobsTransactions (16) | Salut
|
-Boup- Transactions (5) |
|
chriselise Transactions (4) |
--------------- |
BZHades Transactions (15) |
Bah non, tout le monde ne prendrait pas le mkIII. Pour avoir eût le mkIII, le 7D, et le 1DsII simultanément, j'ai opté pour 7D+1DsII, malgré tout ce qu'on peut dire du bien du mkIII, il avait trop le cul entre deux chaises vis à vis de mes deux autres boitiers, et le 7D a certains arguments aussi. C'est un peu particulier dans le sens où j'ai les deux autres formats, mais comme quoi... De même, M. Denis-huot a revendu les siens pour prendre des 7D... Cela n'empêche pas le mkIII d'être un excellent boitier, surtout à ce prix, c'est une très bonne affaire pour qui peut dégoter le chargeur (30€ en compatible) ou en a déjà un... après tout, il complèterait bien un 1DIV ou autre mkIII (D ou Ds) en deuxième boitier. Message édité par BZHades le 22-12-2011 à 23:06:17 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | (et surtout une autonomie exceptionnelle, plus de 2000 clicks avec le mien sur une seule batterie...) --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Alberas Transactions (1) | Mais apparament invendable! C'est fou j'ai acheter ne mien 1600 et je les revendu 1500 il y a une deux semaines et la ....... ? |
Stormlord97 Transactions (33) | Si j'avais déjà mon 5DII, je l'aurais pris sans hésiter!
|
chriselise Transactions (4) | Pas encore. --------------- |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | OK --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
chriselise Transactions (4) | Mi janvier je serai aux USA pour shooter, je le vendrai la bas probablement. --------------- |
chriselise Transactions (4) | Up. --------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |