Salut
Dans le cadre du financement d’un autre achat, je revends mon Canon 1D markIII dont je me sers finalement peu. Il s’agit d’un second boîtier (me servant surtout du 1ds2) dont l’utilisation quasi exclusive est la photo de concert pour les quelques festivals que je couvre. Ainsi, il ne sort que 3-4 fois par ans !
- très bon état
- avec tous ses accessoires
- dans sa boite d'origine
- avec 2 batteries supplémentaires 2 ayant moins d’un an (donc 3 batteries en tout)
- et 2 SD (une 8Go Extreme III, et une 4Go).
C’est réellement un super boîtier, d’une qualité et d’une rapidité superlatives (suffit de s’imaginer le bruit d’une machine à coudre, et bé le 1d3 peut faire le même )
Pour ceux qui diraient : « Ouais, mais c’est qu’un 10mpix », je répondrais : « Et alors ? », et même : « Et bien tant mieux ! ». J’ai fait une expo de photos concert réalisées avec en tirages de 100cm : ils étaient top ! (http://xaviercoulmier.over-blog.co [...] 69272.html ).
J’en demande 1450€ port inclus (colissimo « de base »).
Je posterai des photos prochainement, même si dans l’absolu, ça sert à rien (pour l’heure, je suis en congés jusqu’à la fin de la semaine et je n’ai pas mon boîtier sous la main. Quand je vous dit qu’il sort peu, il ne m’accompagne même pas en vacances).
Message édité par xav305 le 25-07-2011 à 14:58:31