|
Auteur | Sujet : [VENDU] Canon 24-70 F2.8 L |
---|
4bis Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 21:59:19 |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | ben c'est pas très compliqué, le 24-70 est à 1027€ neuf avec 2 ans de garantie chez digitalwonderworld, le mini tt1 + flex tt5 à 388€ chez cameranu, et les cartes memoire à 26€ l'unité sur amazon.fr
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
4bis Transactions (4) | Oublie pas les frais de port sur les prix que tu cite, qui ne sont pas gratuits.
|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
Message édité par elpachato le 04-03-2011 à 12:56:15 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
mansart1 Transactions (198) | Entièrement d'accord avec l'opinion d'Elpachato.
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
4bis Transactions (4) | Et bien, mes prix de vente sont fixés au début du topic. Si cela ne vous convient pas, je peux comprendre sans problèmes, et je ne vous retiens pas du tout sur ce topic.
|
skal94 Transactions (211) | Tout à fait d'accord avec 4bis : pour moi, le vendeur est libre de fixer les tarifs qu'il souhaite et de les maintenir. De toute façon, si les tarifs sont trop élevés par rapport au ''marché'', ça ne se vendra pas et il baissera de lui même... |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | dans tous les cas c'est pas une raison pour pas répondre aux questions
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
4bis Transactions (4) |
|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | c'est pas forcement en soit un disfonctionnement, apparament c'est assez courant que les zoom fassent ça, perso j'ai le soucis sur mon 17-40, mais je connais quelqu'un qui ne l'a pas, sur mon 17-40 ça me galère vraiment donc je compte le changer un jour. Bref du coup je veux faire très attention à ça si j'achète un autre zoom. Si tu as un moyen de verifier ça tiens nous au courant --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 11:17:11 |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
4bis Transactions (4) | up
|
playdo Transactions (9) | Salut.
|
4bis Transactions (4) | Oui |
4bis Transactions (4) | up |
playdo Transactions (9) | Le 24-70 a été acheté dans quel magasin ?
|
4bis Transactions (4) | Il a été acheté dans un magasin hollandais.
|
playdo Transactions (9) | Je pensais que tu étais sur Tours, ya déjà un peu de route mais ça va encore par contre oui Nantes c'est trop loin ...
|
4bis Transactions (4) | Ah oui possible de le prendre sur Tours aussi
|
playdo Transactions (9) | OK ... mais le tiens est hollandais ...
|
ywar1 Transactions (10) |
4bis Transactions (4) | oui |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | sur nantes? test possible? --------------- mes ventes : |
4bis Transactions (4) | Oui, sur Nantes, et test possible si tu as le boitier qui va avec (car je n'ai plus rien ). |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | la garantie court dans quelle enseigne? c'est bien cessible? --------------- mes ventes : |
4bis Transactions (4) | L'objectif a été acheté dans un magasin hollandais. Mais du coup, la garantie est maintenant chez Canon normalement (encore 1 an, la première année étant le mag). Oui la garantie est cessible. |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | quel mag ca? --------------- mes ventes : |
4bis Transactions (4) | fotokonijberg (si tu regardes le prix, j'ai payé 50 de plus pour le paiement par carte, et 20 de plus pour les frais de port ). |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | ok, je tente : je prends la cote eos num pour "excellent état" propale à 820 en mp cette semaine sur nantes --------------- mes ventes : |
4bis Transactions (4) | Désolé, mais mon prix est ferme et ne descendra plus
|
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | 850 ? --------------- mes ventes : |
4bis Transactions (4) | Patientes un an, et je le vendrais à ce prix |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | 860 en mp à nantes --------------- mes ventes : |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | alow alow ? --------------- mes ventes : |
4bis Transactions (4) | J'y réflechis mais te donnerai la réponse rapidement. |
pedraud Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |