|
Auteur | Sujet : [VENDU] Canon 24-70 F2.8 L |
---|
4bis Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 22:24:03 |
4bis Transactions (4) |
|
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | 850€in ? --------------- Mangez des pommes ... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-05-2008 à 22:32:17 Attention: l'achat hors France implique que l'on n'a pas de garantie.
|
4bis Transactions (4) | Euh, je t'ai dit 3 fois non, et ce sera une 4eme, je ne descendrais pas plus bas ! |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) |
4bis Transactions (4) |
|
4bis Transactions (4) |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | a combien tu estimes les fdp ? --------------- Mangez des pommes ... |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | ben reviens !!!!
--------------- Mangez des pommes ... |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 22:56:07 |
4bis Transactions (4) | Deux solutions : Message édité par 4bis le 13-05-2008 à 23:04:59 |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | lol, je vois ! --------------- Mangez des pommes ... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-05-2008 à 23:52:30 je suis de Créteil (94) et je peux me déplacer sur Paris |
4bis Transactions (4) | J'habite sur Tours ou Le Mans, donc Créteil, ca va faire loin
|
goumite Transactions (13) | Pourquoi tu veux vendre tel objectif avant tel autre ? Je pige pas, là. |
4bis Transactions (4) | Parce que si je vends pas par exemple le 70-200, j'ai pas envie qu'il me reste sur les bras. Et je preferes qu'il me reste un 17-40 qu'un 70-200 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | Propale à 140 pour le sac photo en main propre sur le mans --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
4bis Transactions (4) | Désolé, ca fait trop bas. |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
4bis Transactions (4) | Via un autre site, un gars vient le voir samedi matin pour 170€. Si l'affaire n'est pas conclue, je te préviendrais au cas où |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | Merci pas de probleme Je ne dis pas qu'il ne les vaut pas mais je n'ai que ça à mettre c'est mon budget max pour un sac. M'en faut un pour le mois d'Aout pour le Vietnam Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 15-05-2008 à 15:35:52 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
4bis Transactions (4) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | OK tant pis pour moi
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
4bis Transactions (4) | Ok, je te préviendrais, car là je met tout le reste en suspendu. C'est dur de tout se debarrasser d'un coup , et vu que j'ai quelques portraits à faire, j'aimerais encore garder ce qu'il me reste |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | ok. Je peux te passer mon tel par mp sinon ? Message édité par Novocaine_80 le 19-05-2008 à 15:40:46 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
4bis Transactions (4) | Oui, y'a pas de soucis |
goumite Transactions (13) | Bon tu m'as pas l'air d'être trop décidé à vendre ton matos. Faudrait savoir ce que tu veux.
|
DanybounZ quenelles petitjean caÿ bonTransactions (1) | Bonjour, y'a t-il une réel différence entre un 70-200 de chez canon et de chez sigma ? je possède la version sigma, cependant je le trouve lourd et un poil mou a PO. Je serai peut être intéressé pour en changer mais seulement si cela vaut vrai le coup... --------------- www.danielparavisini.com |
4bis Transactions (4) |
|
goumite Transactions (13) |
|
4bis Transactions (4) |
|
goumite Transactions (13) |
|
herita oh nà nàTransactions (86) |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) |
--------------- Mangez des pommes ... |
4bis Transactions (4) |
|
4bis Transactions (4) | up |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Objectif reçu, emballage nickel, matos nickel (griffure de la lentille frontale annoncée) comme dans la description.
Message édité par dudu le 22-05-2008 à 13:08:31 --------------- Mangez des pommes ... |
4bis Transactions (4) | Ah ouf, j'ai eu peur que La Poste avait perdu le colis
|
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | J'y compte bien ! --------------- Mangez des pommes ... |
Publicité | Posté le |