| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU]135 f:2L canon et Extender EF 2x ll |
ricm Transactions (0) | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par ricm le 09-02-2010 à 09:15:57 |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 12:36:49 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello.Transactions (261) | Manque la balise [VDS] dans le titre.
|
ricm Transactions (0) | un oubli! merci
|
Hansaplast Hello.Transactions (261) | tu les hébergent sur hfr-rehost.fr et tu copie le premier lien ici.
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
Message édité par French_Phoenix le 28-01-2010 à 14:03:29 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
superwide Transactions (11) | tout à fait.
|
ricm Transactions (0) | je ne parle pas du chèquier perso.
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
mko Transactions (11) | le 135 f/2 est-il toujours sous garantie ? est-ce qu'il y a la boite ?
Message édité par mko le 28-01-2010 à 19:10:59 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Lantys Transactions (34) | Bonjour,
--------------- Insta! |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 15:16:51 ![]() ![]() |
ricm Transactions (0) |
mko Transactions (11) |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Lantys Transactions (34) |
cesar333 Transactions (0) |
|
ricm Transactions (0) | MKO et LANTYS, excusez moi! |
ricm Transactions (0) |
|
Lantys Transactions (34) | Je pose une option sur le x2 !
--------------- Insta! |
ricm Transactions (0) |
|
ricm Transactions (0) | Petite rectif, la garantie constructeur pour le 135 f/2 etait de 2 ans donc encore garanti. |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | je prend le 135 à ton prix sur paris Message édité par kiusuke le 31-01-2010 à 20:10:37 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
ricm Transactions (0) | Désolé de ne pas t'avoir répondu tout de suite.
|
ntn256 Transactions (0) | Ca cout combien pour l'extender EF 2xll en MP sur Paris? |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
ricm Transactions (0) | ntn256: le prix est de 200€ La transaction m'arrange plus sur Chartres . Pour Paris ok mais ça ne sera pas avant fin février. |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
masnaki95 Transactions (0) | Une question toute bête, l'extender il s'adapte sur les séries non L ? Genre canon 70-300 IS ? |
ricm Transactions (0) | Ça c'est une question!?Je ne peux pas te dire |
Lantys Transactions (34) | Bonsoir, @Kiusuke : Je l'ai contacté pour le 135L depuis bien longtemps déjà, regardes bien les messages. Nous nous sommes déjà contactés pour un rendez-vous quand ricm viendra sur Paris. Par ailleurs,c'est ricm qui m'a contacté en MP, j'ai précisé que je voulais également prendre l'extender. Au final, je ne prends que le 135L. Donc l'extender est toujours disponible. Message édité par Lantys le 02-02-2010 à 00:07:53 --------------- Insta! |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | ben disons que c'est pas super transparent vu que ça s'est fait en mp. C'est pour éviter ce genre de désagrément qu'on a instauré la règle du "je prend à ton prix" prioritaire, et celle du "toute les négociations doivent se faire sur le topic" --------------- mon feedback , topic achat/vente |
ntn256 Transactions (0) | Je te propose 175E pour ton extender en MP sur Paris a ta date. Message cité 1 fois Message édité par ntn256 le 02-02-2010 à 01:12:59 |
Lantys Transactions (34) | T'inquiètes pas va, il y a beaucoup d'objectifs qui tournent, et le 135L fait partis des objectifs qui se vendent souvent bien qu'il soit très bon.
--------------- Insta! |
ricm Transactions (0) |
|
ricm Transactions (0) |
|
ntn256 Transactions (0) | Oui, le prix presque du neuf. Bon vente! |
ricm Transactions (0) | 135 vendu à Lantys. Chouette rencontre et bons shoot!!! |
Lantys Transactions (34) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vendu] Apple MacBook Air C2D | [VENDU] Canon 80-200mm f2.8 L |
| [vendu] iPhone 3G 8Go Noir - 230€ (MP sur Paris) | [VENDU] Sigma APO EX tele converter X1,4 (monture CANON) |
| [VENDU] Sigma 70/200 2.8 (Canon) 340€ fdpin | [VENDU]blackberry curve comme neuf |
| [VDS] Objectif Canon EF 18-55mm IS + EF 70-300mm IS USM | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU]135 f:2L canon et Extender EF 2x ll | |