|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Setup Canon 5D MkII, accessoires, etc |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bonjour à tous,
Message édité par taxidermiste le 19-08-2012 à 12:14:43 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 14:26:27 |
chize Transactions (7) |
Stormlord97 Transactions (33) |
chize Transactions (7) |
--------------- Galerie Photo HFR |
risbac Transactions (7) | Salut !
|
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | du tres beau matos ! un up !!! |
|
chize Transactions (7) |
--------------- Galerie Photo HFR |
Lord-Fire Transactions (77) | Hello, je suis eventuellement interesse par le 85, de quand date til? |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 18:42:49 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Hello all,
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
olivier78700 Transactions (55) | Et le zeiss il date de quand? |
Lord-Fire Transactions (77) | J'attends les joulies photos |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bon je viens de checker, l'appareil n'a que 3500 clics!!! Décidément je l'ai moins utilisé que je ne pensais... Le Zeiss date de Mai 2010. Je mets les dates de tout le matériel dans l'annonce. Quant à la question de pourquoi je passe au Fuji: parce que ça correspond à mon style de photographie, et que j'ai envie de voyager plus léger (je vais gagner 2 kilos quand même...). Je sais ce que je vais perdre malgré tout: la tropicalisation, le capteur 24x36 que j'aime tant (surtout le bokeh avec des focales fixes), pour l'autofocus je ne me fais pas trop de souci. On verra bien L'alternative serait un Leica mais là ce n'est plus du tout raisonnable... Je fais des photos de tout demain. Message cité 1 fois Message édité par taxidermiste le 12-05-2012 à 22:07:37 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Comme promis je viens de rajouter plein de photos. Vous pouvez cliquer pour les voir en plus grand sur Flickr. Même si vous ne voulez pas l'acheter, ça permet de voir du beau matériel Je précise que j'offre avec le 5D Mk II des sensor swabs (je n'en ai pas eu besoin, contrairement au 5D I, mais si vous changer beaucoup d'objectif, sur la durée ça pourrait être utile). A vos cartes bleues Message édité par taxidermiste le 13-05-2012 à 17:53:47 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Chrispicture Transactions (7) |
GPUss Transactions (8) | Je suis la vente potentielement interessé par le 5d et le 17-40. --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16052871 / www.flickr.com/adaping |
mcnono Transactions (3) | si Chrispicture revient sur sa décision, je suis intéressé par le 85mm |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci d'inclure une balise dans le titre. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
moustac Transactions (2) |
job31 Transactions (55) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Max160 Transactions (6) |
Message édité par Max160 le 14-05-2012 à 14:02:13 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Indeed, mais si j'avais gardé le 5D je serais certainement passé au 16-35 + 100 macro, tous 2 tropicalisés. Ceci dit c'est effectivement surfait, mais vu que je vais en Indonésie dans un mois, ça aurait été appréciable. J'espère ne pas faire prendre la douche au X-Pro 1 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
job31 Transactions (55) | 1850€ pour le 17-40 et le 5D markII |
clemsg Transactions (25) | J'ai fait le même switch que toi il y a quelques semaines, 5DII --> X-pro1.
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bon ça me conforte dans mon choix
job31 Transactions (55) | Great !! |
chize Transactions (7) | Je pars essayer le X-Pro 1 demain , up au passage Message édité par chize le 14-05-2012 à 19:46:50 --------------- Galerie Photo HFR |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bon tout va très vite et je n'ai pas encore mon X-Pro 1
job31 Transactions (55) | Question : avec l'argent pourquoi pas rester en FF avec du Leica ? |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bonne question. J'ai essayé et adoré le M9, même si certains aspects sont archaïques (écran, montée en ISO sur laquelle je suis intransigeant).
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Ah et au passage, si le sticker n'était pas absurde, je prendrais bien un Leica M9M --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | On ne va pas le mettre sous l'eau mais il a quand même des joints partout. Ceci dit la trappe de carte mémoire est une blague sur ce plan
chize Transactions (7) | DU coup tu vas te prendre le coffret? Message édité par chize le 14-05-2012 à 21:50:02 --------------- Galerie Photo HFR |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Le boitier et les 3 optiques, mais pas en coffret. Je ne connais pas le coffret, mais à ce que j'ai compris y a une housse en cuir et d'autres accessoires qui ne m'intéressent pas, et je suppose qu'ils ne viennent pas gratuitement --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
chize Transactions (7) | Je te dirai demain combien il coûte (je crois que c'est 3500€) et effectivement, c'est une édition limité avec filtres, pare-soleil pour chaque objo, les 3 objos, la housse en cuir et pour le reste je verrai demain. Je risque de baver devant --------------- Galerie Photo HFR |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | 3500 Euros = quasiment le prix de tous les éléments pris séparément. Je passe même si c'est mignon --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |