|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CLOS |
kingway Transactions (42) | CLOS Message édité par kingway le 17-09-2012 à 16:26:00 |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 13:57:56 |
aureltoutseul Transactions (9) | Dommage... |
kingway Transactions (42) | tu en a un plus sous garantie ? |
aureltoutseul Transactions (9) | Je brade mes vieux boîtiers. Donc super matos, un peu daté, mais plus sous garantie évidemment.
|
kingway Transactions (42) | sa fait un peu vieux, je suis un peu réticent à acheter d'occaz hors garantie, même si c'est du matos de qualité |
aureltoutseul Transactions (9) | Je comprends. |
kingway Transactions (42) | si jamais je change d'avis je reviens vers toi mais comme c'est pour un cadeau, je suis assez au taquet sur la garantie |
aureltoutseul Transactions (9) | D'un autre côté offrir un boîtier semi-pro comme le 30D, c'est pas dégueu ; ).
|
kingway Transactions (42) | c'est surtout au niveau du mécanisme interne, avec l'age disons que y'a tjr plus de chance que sa lache |
aureltoutseul Transactions (9) | C'est évidemment un petit risque. Mais moi ça fait 7 ans que je n'achète et je touche du bois aucun pépin. |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 20:36:22 |
aureltoutseul Transactions (9) | ...que je n'achète que l'occaz... |
Exalik Transactions (1) | Bonjour,
|
kingway Transactions (42) |
Exalik Transactions (1) |
|
kingway Transactions (42) | honnêtement on le trouve dans les 400-450 neuf, je trouve que 350e sa fait un peu chère pour un modèle vieux de 2ans |
Message édité par Exalik le 13-05-2012 à 14:13:24 |
kingway Transactions (42) | faut pas le prendre mal hein
|
Lauriane85 Transactions (0) | Je te propose mon offre :
|
kingway Transactions (42) | c'est une belle offre, mais c'est au dessus de ce que je suis prêt à mettre pour un reflex |
|
kingway Transactions (42) | je n'ai pas parlé d'une baisse forcement importante
|
|
kingway Transactions (42) | je me renseigne un peu sur le modèle et je t'en fait une.
|
kingway Transactions (42) | =) |
aureltoutseul Transactions (9) | toujours pas intéressé à défaut d'avoir d'autres propositions ? |
|
kingway Transactions (42) | je vois pas le rapport, je lui ai expliqué que j'étais pas pressé et que je preferais trouver un 550 plutôt que le 500 qu'il vend |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |