Bonjour, Je vends : - Canon EF 16-35 F2.8 II avec bouchon et pare soleil TBE, pas de rayures ni poussières 650out ferme Remise en mains propres sur Lognes uniquement
Up et passage à 60 €
UP
dit moi on peu fixé l'appareil photo rapidement ou faut encore acheter le kit a part ?
Il y a tout ce qu'il faut pour fixer l'appareil ne t'inquiète pas Voila la plaque de fixation rapide
Je voulais me prendre un trepied alta pro couplé à ta rotule , ça me tente bien
Okay, tiens moi au courant si c'est bon
bin je regarde mais bon j'ai un alta pro avec la rotule neuf pour 178€ + 9€ FDP si je prend la rotule chez toi et le trepied seul j'arrive a 177€ je pense me prendre le kit complet
Okay ! En sachant que je ne travaille pas chez laposte (je n'offre pas les fdp) le kit est plus avantageux je pense
UP !!
UP Passage du prix à 50 €
Passage à 40 €
UP pour des dons !
t'envoie pas ?
Bon allez ok, je peux faire un envoi pour 10 €
OK pour envoi avec paiement du port.
preneur aussi, en deuz!
ca roule ! tu me dis soit virement, soit paypal entre amis !
edith : heuuuu, c'est moi, non ?
ca roule ! tu me dis soit virement, soit paypal entre amis ! edith : heuuuu, c'est moi, non ?
Virement, mp moi tes coordonnees Oui c'est toi le premier
Eh bien non! Tu as cru que tu étais le 2ème, comme j'ai cru que j'étais le 1er, vu que ce que nous avons écrit était explicite. Eh bien non! Toi comme moi, il faudra que nous nous replongions dans le dictionnaire...
Et oui, mais bon, tant pis, c'est pas grave, il y en aura d'autres. @Lecep: Précise quand tu prends, c'est toujours plus explicite Beau geste Philou!
Oui,mais là il n'y a rien qui dit "je prends"!!!
Contrairement à là où c'est plus clair..
hé ho ! si je demandai avec cet air de regret... cqfd ! mp pour le reste
merki !
UP pour une sacoche gratos
redimensionne les photos
Oui parce que là ça bouffe la connexion
up pour un F401S pour réparateur