|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU]CANON EOS 1DX 600€ |
openvms Transactions (14) | Bonjour
Message édité par openvms le 21-04-2024 à 17:20:30 |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2024 à 14:56:13 ![]() ![]() |
openvms Transactions (14) | |
openvms Transactions (14) | J'ajoute que les photos présentes dans l'annonce sont celles du boitier en vente ... il est juste très beau en plus de fonctionner parfaitement |
openvms Transactions (14) | Mise à jour du prix |
openvms Transactions (14) | Ayant besoin de fond pour un autre projet, le prix est négociable. |
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | Dingue qu'il ne parte pas, ce joujou... Par curiosité, tu te lances sur quoi ? --------------- « Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. » |
openvms Transactions (14) | Je cherche à financer une guitare Martin |
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | Arf, je comprends. J'ai une Gibson Les Paul 100 à échanger, mais vu ce que t'as en tête, je pense que ça ne fera pas la blague. Dommage, je n'aurais pas le voyage en Islande fin de mois, je craquais... --------------- « Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. » |
openvms Transactions (14) | Offre spéciale : voir l'annonce
|
bambicruel Transactions (10) | Pas craquer, pas craquer.... --------------- Recherches | rien... |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2024 à 13:50:20 ![]() ![]() |
openvms Transactions (14) | La vie est courte ... |
openvms Transactions (14) | Ce boitier recherche un nouveau propriétaire ... Je suis ouvert à toute proposition.
|
thomas31520 You canTransactions (21) | Me tâte à faire une folie la …..
--------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
openvms Transactions (14) | On partage les frais de port (MR ou Colissimo au choix) |
moli690 Semper fiTransactions (97) | Salut,
|
openvms Transactions (14) | Merci pour la proposition mais c’est un peu juste à mon goût. |
moli690 Semper fiTransactions (97) |
|
openvms Transactions (14) | Tu devrais regarder les 1DX sur le marché. C’est probablement celui avec le moins de déclenchements et certains boîtiers vendus il y a peu sont partis à ce prix mais avec le double par rapport à celui la.
Message édité par openvms le 10-04-2024 à 21:46:54 |
moli690 Semper fiTransactions (97) | Ma propale n’incluait pas le GPS. |
openvms Transactions (14) | Je persiste 550 frais de port inclus ce n’est pas assez même sans le GPS.
|
olivier78700 Transactions (55) | C'est dingue...
|
thierryduc Transactions (128) |
--------------- https://www.flickriver.com/photos/ducornetz/ |
openvms Transactions (14) | Je pense qu'il faut vraiment se pencher sur la notion de MTBF ... Rien ne dit que l'obturateur ne va pas rendre l'âme à 174000 déclenchements mais rien ne l'empêche de passer le million non plus (vu sur le FB de Canon France).
|
thierryduc Transactions (128) | ''Le boitier n'explosera pas lors de la prise de vue 400001 --------------- https://www.flickriver.com/photos/ducornetz/ |
Amantpoetique Transactions (8) | Franchement, à ce prix là. C'est cadeau. Je l'aurais bien pris si je n'étais pas déjà équipé. |
olivier78700 Transactions (55) | C'est dejà un super prix..
|
moli690 Semper fiTransactions (97) |
|
nOIR-Ras Transactions (8) | Le prix était négociable probablement avant qu'il le baisse et le rebaisse... Quand le titre dit deja "offre spéciale" faut pas trop s'attendre a plus (enfin moins...)
Message cité 1 fois Message édité par nOIR-Ras le 11-04-2024 à 17:26:54 |
openvms Transactions (14) | Etre ouvert aux propositions ne veut pas dire accepter n'importe quoi. Je ne le laisse pas partir à 550€. J'ai proposé de laisser le GPS (pas envie de m'emm... avec cette vente) pour un prix de 600€ et je fais encore un effort sur les frais de port. |
helyis Choisir, c'est mourir un peuTransactions (12) |
Et le juge de paix de la valeur de quelque chose, c'est le prix auquel quelqu'un l'achète. Message édité par helyis le 11-04-2024 à 18:05:54 |
mozaw Transactions (43) | Pour le coup justement, je ne pense pas que ce n'est pas parce qu'il ne se vend pas ici, même bradé, que cet appareil ne vaut pas grand chose, au contraire.
|
bambicruel Transactions (10) | Clairement, je me tâte à franchir le pas, pour ces raisons, à savoir me dire "j'ai enfin eu ce boitier qui me fait rêver".
--------------- Recherches | rien... |
openvms Transactions (14) | C'est sûr que cela va faciliter la recherche d'un acheteur ... merci ! |
openvms Transactions (14) | Up |
thierryduc Transactions (128) | Je suis équipé en Nikon.....meeeeerde !!!!! --------------- https://www.flickriver.com/photos/ducornetz/ |
openvms Transactions (14) | Il reste des amateurs de visée réflex. Vendu ailleurs ... et plus cher. |
noiraude « Le gras, c’est la vie. »Transactions (4) | Ouf ! Il aurait tenu jusqu’à ma paye, j’aurais craqué ^^ --------------- « Qu’est ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie. » |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |