|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] rien |
Olio Transactions (60) | Yop , mise en vente d'un joli téléphone rare et tres performant.
Message édité par Olio le 18-04-2024 à 16:18:15 |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 11:34:20 |
Olio Transactions (60) |
hitmanff Transactions (65) | Salut. Quelle couleur ?
|
Olio Transactions (60) | Noir avec reflet bleu |
Olio Transactions (60) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | salut 150in ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Olio Transactions (60) | Salut. 180 in ? |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | no desole c est un caprice pour tester --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Olio Transactions (60) |
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Bonne Vente à toi --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 15:33:49 |
Olio Transactions (60) | Merci , si jamais je change d'avis , je reviens vers toi ou pas ? |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Oui tu peux --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Le problème d apn me chagrine quand même un poil … --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Olio Transactions (60) |
|
Olio Transactions (60) | up |
bloodybbrose Transactions (11) | Salut, en mode auto les photos sont good ? Rien de rédhibitoire ? Juste la stabilisation de flou ? |
Olio Transactions (60) | En fait , le soucis est apparu juste après une mise a jour majeure. Le focus ne se fait pas sauf en macro. Du coup les photos sont pas terribles. Et comme jai pas envie de bricoler ou de flasher car je ne maitrise pas. Par contre la caméra frontale pour les selfies ou portraits n a aucun soucis |
Olio Transactions (60) | Pour le reste , internet , youtube , mails , le téléphone reste du haut de gamme. Et l écran 120hz est juste hallucinant |
Olio Transactions (60) | Pour les bricoleurs, la caméra principale arrière peut se changer et elle vaut 50/60 euros. |
bloodybbrose Transactions (11) | Bon je me suis emflammé comme c'est pour offrir je pensais que le problème était pas handicapant. À la limite si le problème n'était que pour le mode macro cela ne m'aurait pas dérangé et pour la personne non plus. Je passe donc mon tour en te souhaitant une bonne vente |
Olio Transactions (60) | Merci |
Olio Transactions (60) | Up |
Olio Transactions (60) | up |
Horacio Caine Transactions (60) | j'aurai été intéressé mais je ne vois pas en quoi un changement de l'apn pourrait changer quelque chose si c'est suite à une mise à jour |
Olio Transactions (60) |
|
Horacio Caine Transactions (60) | Tu as tenté un reset usine ? |
Olio Transactions (60) | En fait , j'ai réussi a rentrer dans le menu en démarrant mais tout es en chinois et du coup..... j'ai pas tenté le coup. ( en faisant le bouton allumer + volume+ ) |
Horacio Caine Transactions (60) |
lagaffe67 Transactions (472) |
Olio Transactions (60) | Je vais tout de suite essayer un clear cache |
Horacio Caine Transactions (60) | All data pour un reset usine |
Horacio Caine Transactions (60) |
|
Olio Transactions (60) | Oui mais le reset usine ne va pas me changer la version du OS... donc je pense pas que ca fonctionne, le wipe cache n'a rien donné |
Olio Transactions (60) | Le tél rédemarre , je viens de faire un clean all data... |
Horacio Caine Transactions (60) | NOn le reset usine ne revient pas sur une ancienne version android, mais ça la refait propre, de toute façon tu ne risques plus rien |
Olio Transactions (60) | Toujours ce soucis de focus. |
Horacio Caine Transactions (60) | arff et en essayant gcam ? je ne sais pas si c'est installable pas contre sur le iqoo |
Olio Transactions (60) | J'ai déja essayé penses tu... meme résultat. |
Horacio Caine Transactions (60) | Bon c'est un soucis hardware alors |
lagaffe67 Transactions (472) | en downgradant l'os ça resoud le probleme ? voir si c justement materiel ou logiciel --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |