Bonjour,
je vends mon objectif Canon EF 135mm f/2 série L. Son code est UW0912 (fabriqué en Septembre 2008). Il a été acheté en Janvier 2009 chez Merlin Photographics UK, il n'est plus garanti mais j'ai toujours la facture d'origine. Je l'ai utilisé avec bonheur sur un Canon EOS 5D Mark II mais aussi sur un 7D. C'est une seconde main.
Il est en parfait état, on dirait qu'il est neuf. Il vient complet avec la boite, le pare-soleil, l'étui, la notice, le tout en excellent état.
Le prix est de 760€ en mains propres sur Lyon, ferme. Sinon, compter 775€ pour un envoi en Colissimo R5. Je ne suis pas pressé de le vendre, si je ne trouve pas d'acheteur à ce prix je le garde. Je m'en sépare car j'ai maintenant un 70-200 f/2.8L IS II, qui offre des performances quasi identiques avec les mêmes paramètres de prise de vue.
N'hésitez pas si vous avez des questions, je peux envoyer également des RAW de photos tests faites avec. Je ne cherche pas d'échange.
J'ai un feedback d'achat sur hfr, ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par Prince Marth le 30-09-2010 à 20:15:13