bonjour
je regarde votre MacBook avec intérêt car il correspond exactement à ce que recherche ma soeur.
En complément des caractéristiques que vous avez fournis, pouvez-vous me trouver le no de modèle que je retrouve les caractéristiques détaillées sur le site Wikipedia ?
J'hésite entre no de modèle MB402LL/B, MB402LL/A et MB061LL/B.
Les différences se situent au niveau de la génération du CPU (T7300 ou T8100).
Pouvez-vous me dire si les 1GB de RAM sont en une ou deux barrettes (car je souhaiterais l'étendre à 2GB surtout avec le chipset graphique GMA X3100 partageant jusqu'à 144Mo de RAM avec le système) ?
Le lecteur optique est-il de type combo (lecteur CD/DVD et graveur CD) ou superdrive (lecteur/graveur CD/DVD) ?
Ayant été acheté aux USA, pouvez-vous me dire si le chargeur dispose bien d'un connecteur français ou si il faut ajouter un adaptateur de prise électrique (moins esthétique, plus encombrant et moins pratique suivant l'endroit ou se trouve la prise) ? Si adaptateur, peut-on remplacer juste l'extrémité du cordon par une version française ?
L'état esthétique est-il vraiment nickel (aucune rayure dessus dessous, aucun pet dans les coins, aucune trace sur l'écran, aucun pixel mort, aucune touche effacée ou qui fonctionne moins bien ...) ?
Suivant vos réponses, je vous confirmerai à 100% la transaction et on pourra convenir le rdv sur Paris
---------------
Topic de Feedback ICI