| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[Vendu] Altec Lansing 5100 (neuves, facture perdue, nouveau prix)| Auteur | Sujet : [Vendu] Altec Lansing 5100 (neuves, facture perdue, nouveau prix) |
|---|---|
falcon007 Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 20:29:34 ![]() ![]() |
chocoboy Transactions (0) | quoi dispo ou pas ? |
falcon007 Transactions (20) | les enceintes ?
|
chocoboy Transactions (0) |
falcon007 Transactions (20) | on peu avoir une demo si je viens chez toi ? Possible ?
|
chocoboy Transactions (0) | Facile tu veux passer quand ? MP si tu veux... Message édité par chocoboy le 29-07-2003 à 20:51:11 |
chocoboy Transactions (0) | |
chocoboy Transactions (0) | |
coolgars Transactions (1) |
|
chocoboy Transactions (0) | bon... qui sais, je note 130? quand même... zêtes de beaux rapiats Message édité par chocoboy le 29-07-2003 à 22:27:03 |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 22:26:35 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | tu reste sur paris ou tu as l'opportunité de bouger pr le travail ou autres (vers Blois , limoges, chateauroux dans mon cas) ? |
yoshua Transactions (0) |
|
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | comme koi la vie est mal faite
|
|
coolgars Transactions (1) | je vient d'aller a boulanger le type me les a fait voir il a fait jouer de ziq dessus et tout et j'avou que sa sort un son exeptionnel !
|
massamu Transactions (0) | ca sbranche sur la tv si on veut ca ou pas ? genre sur un lecteur DVD etc.. pour une utilisation Home Cinema ou ca marche que sur PC ?
Message édité par massamu le 31-07-2003 à 14:26:27 |
coolgars Transactions (1) | |
|
massamu Transactions (0) |
|
|
Antaphy Transactions (15) | oui tu peux mais dans ce cas il faut que le lecteur DVD décode le 5.1 (il faut qu'il ait un décodeur intégré) Message édité par Antaphy le 31-07-2003 à 14:39:31 |
|
|
|
yoshua Transactions (0) |
|
|
|
|
chocoboy Transactions (0) | ah, bon... t'avais l'air de beaucoup y tenir |
massamu Transactions (0) | oauis c clair pcke ca fait toujours plaisir de regarder un bon daivadai entre pote avec du bon son sur un grand ecran et pas sur un ecran de pc
|
|
massamu Transactions (0) | peut po, tro loin le salon Message édité par massamu le 31-07-2003 à 20:43:24 |
coolgars Transactions (1) |
KuNkS _________Transactions (4) | je les prends a ton prix ...
--------------- emplacement a vendre |
massamu Transactions (0) | jte MP normallement jprend |
coolgars Transactions (1) | alors |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | Tu sais combien ca couterai les frais de port ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[Vendu] Altec Lansing 5100 (neuves, facture perdue, nouveau prix)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Mobo MES-VM + cpu 400Mhz Vendu pour 60? le tout | [VDS] Sagem My x5 100? avec accessoires VENDU |
| [ESTIM] ACS33 d'Altec lansing | [VDS] 2 X 512Mo PC2700 Twinmos Sansung Rev C VENDU |
| [VDS] Compaq EVO N200 ultraportable [baisse de prix] | [ach] dd et graveur petit prix faire offre !!! |
| [VENDU] DDR 256Mo PC2100 PQI/Elixir | [VENDU] CPU Intel Pentium4 (SL6RZ) 2.4B + Ventilo neuf |
| [ach] écran 17 petit prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Altec Lansing 5100 (neuves, facture perdue, nouveau prix) | |