| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[Vendu] Altec Lansing 5100 (neuves, facture perdue, nouveau prix)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vendu] Altec Lansing 5100 (neuves, facture perdue, nouveau prix) |
chocoboy Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par chocoboy le 19-08-2003 à 08:44:03 |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 07:34:43 ![]() ![]() |
chocoboy Transactions (0) | Ben j'sais pas moi, -29? pour 2 semaines d'ancienneté c'est bien non ?
|
chocoboy Transactions (0) | bah, je pense qu'en evoi par la poste ca vaut plus trop le coup ni pour toi ni pour moi (y en aura pour 20? de frais de port a vu de nez non ?) |
dvdvhs Transactions (0) | j'ai des enceintes 4.1 créative
|
yoshua Transactions (0) | 174?neuves à Montgallet.
|
chocoboy Transactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) | Salut Choco, tu serais interessé par un éventuel échange contre mes Altec 621, ou bien simplement un échange contre du $$ ?
|
chocoboy Transactions (0) | je veux bien du cash, parce que c'est pour m'acheter les 641 (pas les 621)...
|
p'tit rik Transactions (0) |
|
dvdvhs Transactions (0) | et ma proposition ? |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 05:23:24 ![]() ![]() |
chocoboy Transactions (0) | |
boobeer Gutes Bier !Transactions (101) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
p'tit rik Transactions (0) | Tu les vends avec des pieds pour les enceintes arrières? |
|
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (101) | C'est pas tout à fait la même puissance Message édité par boobeer le 16-07-2003 à 21:40:11 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
chocoboy Transactions (0) | Hey, dis pas trop de bien des 641, sinon tout le monde va vouloir en acheter... |
boobeer Gutes Bier !Transactions (101) | ouais les 5100 c'est bien pour les DVD et tout et tout --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
chocoboy Transactions (0) | Dernier up et après je remballe la marchandise... tant pis elles sont pas si mal les 5100... |
chocoboy Transactions (0) | Bon ben dernier up... bye bye les 641, tant pis pour moi et tant pis pour le mec qui aurait pu gagner 20% sur du bon matos tout neuf... |
yoshua Transactions (0) | C'est qui ce mec ? |
chocoboy Transactions (0) | Vous êtes durs en affaire : 139? dernier prix et up Message édité par chocoboy le 29-07-2003 à 19:47:00 |
coolgars Transactions (1) | ta louper ton coup la parceque y a un gars qui t'en proposait 140? |
tekilaz Transactions (1) | tres bonnes enceintes!
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
|
coolgars Transactions (1) | kler que des si belle enceinte tu devrai les garder |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | suis pas de paris |
|
chocoboy Transactions (0) | bon, en passant, j'ai aussi des 4.1 Altec Lansing ACS 54
|
coolgars Transactions (1) | a 140 FDPin oui c'est une affaire sinon en main propre only sa serai plutot 130? une affaire !
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | beurk
|
coolgars Transactions (1) | moi j'adore !
|
yoshua Transactions (0) |
|
|
|
falcon007 Transactions (20) | dispo ou pas ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[Vendu] Altec Lansing 5100 (neuves, facture perdue, nouveau prix)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Mobo MES-VM + cpu 400Mhz Vendu pour 60? le tout | [VDS] Sagem My x5 100? avec accessoires VENDU |
| [ESTIM] ACS33 d'Altec lansing | [VDS] 2 X 512Mo PC2700 Twinmos Sansung Rev C VENDU |
| [VDS] Compaq EVO N200 ultraportable [baisse de prix] | [ach] dd et graveur petit prix faire offre !!! |
| [VENDU] DDR 256Mo PC2100 PQI/Elixir | [VENDU] CPU Intel Pentium4 (SL6RZ) 2.4B + Ventilo neuf |
| [ach] écran 17 petit prix | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Altec Lansing 5100 (neuves, facture perdue, nouveau prix) | |