|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] 6D |
alanath Transactions (84) | Vends 6d acheté dans une boutique camara .
Message édité par alanath le 21-08-2014 à 21:28:41 --------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 13:15:14 |
alanath Transactions (84) |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (10) | oui toujours dispo, je passe mon tour la garantie pas assez longue, désolé.
|
offspring34 Transactions (130) |
alanath Transactions (84) | Salut
--------------- mon Feed-Back |
offspring34 Transactions (130) |
vizu Transactions (71) | Bonsoir Alanath ,
|
alanath Transactions (84) | Salut Vizu
vizu Transactions (71) | Je peux pas plus , après mon banquier divorce
Message édité par vizu le 07-08-2014 à 09:27:22 |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 09:26:38 |
bobbybrow Transactions (38) | Tu es où ? |
tooning Transactions (73) |
metajef Transactions (8) | Bonjour Alanath,
|
luliushumilis Transactions (25) | Pourquoi que nous on peut pas savoir ?
|
alanath Transactions (84) | Tu avais le droit de proposer juste après lui , pourquoi tu ne l'a pas fait parce que tu me sembles intéressé .
luliushumilis Transactions (25) | Salut, certes, je souhaite juste éviter de faire trop l'enchère pour respecter les autres potentiels acheteurs aussi, et étant intéressé je voulais être sûr que ça ne s'arrange pas (en MP dans le feutré *j'entends*)sans avoir eu la chance de pouvoir poser mon pion.
Message édité par luliushumilis le 12-08-2014 à 15:08:41 |
bobbybrow Transactions (38) | Typiquement le genre de psychopathes qui me donne envie d'arrêter de vendre sur ce forum...( je parle de luliushumilis) Message édité par bobbybrow le 12-08-2014 à 05:03:27 |
olivier78700 Transactions (55) |
|
metajef Transactions (8) |
|
luliushumilis Transactions (25) | merci j'ai bien compris, vous pouvez relâcher la pression |
metajef Transactions (8) | héhé, désolé, je ne voulais pas rajouter une couche, mais surtout préciser que tant que la vente n'est pas réalisée, tu peux rester dans le coin !!
|
metajef Transactions (8) | Spoiler : c'est bien parti ;-) |
metajef Transactions (8) |
|
bmushu Transactions (38) | Ouais deuz quand tu revendras ton 5d iii ! xD --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
alanath Transactions (84) | Cool , j'ai déjà des acheteurs pour un boitier que je n'ai pas encore acheté --------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |