Vend Canon 6D état neuf acheter en Décembre 2013 DARTY, garantie, complet boite,notice bref tout... Avec son GRIP et deux batterie (3 au total) ! 1200 cliks..... PRIX -> 1350€ FPO PRIX -> 750€ FPO
Disponible sur Paris ?
et non mais un envoie avec colis ultra blindé est largement faisable. Nouveau sur ce forum mais ça fait longtemps que je pratique la vente/achat largement trouvable sur le net
Je suis intéressé par ton 6D, tu le vendrais pas sans GRIP ? Envoi sur Paris
Combien le grip seul? Sur Paris également
je peux mais je descend pas le tarif pour autant j'ai pas trop envie qu'il me reste dans les mains, je pense que tu comprends . 6d + grip et ses batteries à ce tarifs est largement raisonnable Oui l'envoie sans soucis il faut compter 25/30 € de port qu'on peut couper en deux au besoin...
Ha bah t'as tes clients Je prends le 6D et les batteries, et Calvin prend le grip XD
Au pire, je prends le lot a 1350 et je te file le grip pour 120 euros Calvin. C'est réglo non ? Niveau frais de ports, ça tourne dans les 16 euros avec assurance par colissimo. Sinon par Chronopost c'est plus cher oui.
Lol a voir combien le grip+batterie +fdp Ils sont officiel?
A 100€ je suis preneur Lantys si officiel canon grip+baterie
Comme ça au lieu de faire 2 envois, un seul, et je m'arrange avec Calvin
Ha ouais, nan, je me fais enflé XD
120 grip + une batterie, et tu participes aux frais de ports xD
non le grip et pas un canon, batterie (2) non plus, ceci dit en terme de durée aucune différence avec la canon...
Lool je trouve pas, ça te fais un 6D a un super prix dans tous les cas xD
Ha ouais, bah je préfère juste le 6D alors XD Avec la batterie d'origine !
Ah...je laisse le grip alors
a vous deux sur Paris, le tout à 1350 € et vous vous arrangez sur place pour le grip, frais de port partagé entre vous... la c'est vous qui le voyait
pas de soucis Calvin93
Je passe mon tour
Sans façon, je prends le 6D (sans grip et juste avec la batterie d'origine) à 1280 frais de ports inclus.
Si ça marche pour toi !
6d sans grip (batterie canon évidement) 1316€ FPI
Je suis okay pour 1290 fdpin. Il était à 1350 euros neuf, il y a 4 jours, partout dans les boutiques Camara... Sinon, je garde le 5D II...
oua un prix ultra agressif ! mais je ne descendrai pas en dessous des 1300€ même sans le grip On est à 10€ si tu les mets, je met les frais de port à 16€ pas mieux
Boon le mieux c'est de le prendre avec le grip a 1300€in alorsJe te prend le grip a 30€ Lantys Qui te fais le 6D a 1270€ :3
1300 in, avec le lot batterie + grip noname. Ca peut le faire. Par contre, 50 euros pour le grip et les 2 batteries Calvin
Huum faut voir ça peut se faire
EUh, désolé, je m'incruste, Lantys si tu prends le 6D, tu te sépareras de ton 5D M2 ?
Ouais mais me faut le 6D avant vendredi !
Bonjour du matin . pour résumé ; 6D sans grip 1300€ 6D grippé 1350€ (a la limite frais de port compris).
Passons en MP.
moi je prend le 6D grippé à 1350€ in sur paris si personne n'en veux
Je suis déjà dessus monolith
bon ben si tu changes d'avis à la livraison tu sais ou poster
ouais XD
Virement effectué ! J'attends le colis au plus vite
Ce fut rapide
colis parti ce matin
Merci !
Lantys=> tu gardes le grip et la batterie?
Non, tu les veux ?