|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] 5Dmkii et 35mm 1.4L |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Bonjour,
Message édité par katzuya le 26-05-2016 à 08:13:50 --------------- 500px // Site Perso |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 14:44:32 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | très bon prix
Message édité par Infinity4D le 07-05-2016 à 12:13:49 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Tu parles de l'ensemble ou juste du boîtier?
--------------- 500px // Site Perso |
nico-v Transactions (16) | Salut ! Intéressé très fortement par ton 5d ! Tu es de quel coin ? |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Salut,
macbook_air Transactions (127) | Salut,
Message édité par macbook_air le 07-05-2016 à 22:41:06 |
nico-v Transactions (16) | Comme je le disais je suis intéressé, et preneur du coup. (je ne sais pas comment ça se passe avec les règles du forum par rapport à macbook_air)
|
garyvix Transactions (160) | Le "je prend à ton prix" est prioritaire... |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Salut à tous les deux, --------------- 500px // Site Perso |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 11:57:17 |
nico-v Transactions (16) | Ça marche, pas de soucis !
|
macbook_air Transactions (127) | Ok, j'attends ton MP pour finaliser |
rabbitkiller Transactions (20) |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Transaction en cours avec macbook_air qui est censé me faire un virement demain au plus tard...
nico-v Transactions (16) | Toujours intéressé, oui, si tu n'as pas le virement de macbook_air. |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Ok ca peut m'aller sans pb...
nico-v Transactions (16) | Aucun soucis, je pense que ça devrait le faire vu le nombre d'évaluations ! |
macbook_air Transactions (127) | Salut,
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Pas de problème pour demain comme convenu, je mettais à jour le topic pour le suivi --------------- 500px // Site Perso |
macbook_air Transactions (127) | Virement effectué, ça va prendre quelques jours avec la vérification du RIB |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Ok! Dès que c'est reçu je t'en informe et je te fait partir le colis qui est prêt dans les 2 jours suivants max, le jour même si je peux bien sûr, puis je te fais suivre le bon d'expédition par mail. --------------- 500px // Site Perso |
macbook_air Transactions (127) | Pas de soucis pour l'envoi, je suis pas pressé |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Up, je peux négocier légèrement le prix sur l'objectif, pour le bien du commerce et surtout pour accélérer les choses ^^ --------------- 500px // Site Perso |
sylviandavid Transactions (35) | Bon, allez, achat non prévu, mais au diable la misère. Je propose 680€ avec remise sur Paris. Il faut bien cet objectif sur un 5D |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Au diable mes attentes financières aussi, au nom de la misère ^^
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Sylviandavid se désiste la veille du rdv parce qu'il en a trouvé un moins cher, me faisant manqué une transaction à mon prix sur leboncoin entre temps parce qu'il fallait que j'attende qu'il ait les fonds nécessaires pour la transaction... --------------- 500px // Site Perso |
garyvix Transactions (160) |
olivier78700 Transactions (55) |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | Tout est vendu! --------------- 500px // Site Perso |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Honor 4X garantie 110€ | [Vendu] Sony Xperia Z3 Compact Blanc |
[VENDU] Motorola Moto G 2015 16Go | [VDS] iPhone 6 16gb à 180 euros |
[VDS][ECH]Xperia SP noir, Wiko Rainbow 3G | [VDS] Refroidissement Pc Rheobus Fan et Manette |
[VENDUE] 980ti | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] 5Dmkii et 35mm 1.4L |