|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] iPhone 6 16gb à 180 euros |
bioboss YO !Transactions (174) | Bonjour à tous Message édité par bioboss le 05-05-2016 à 11:33:29 |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2016 à 09:07:30 ![]() ![]() |
nantais Transactions (78) | Le téléphone fonctionne sans écran donc |
elphenomeno Transactions (61) | Salut l'ami tu es à 150€ dans le titre et 180€ dans l'annonce.
--------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
psoeudo Transactions (166) | Hello, facture et boite complete ? --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bioboss YO !Transactions (174) | 150 plus 10 de frais de port il est à toi ^^ |
lenoox Transactions (23) | Salut, preneur a 160 in mais je comprend pas trop, le connecteur certes est défectueux mais est ce que le tactile du téléphone marche ? Si oui je prend |
elphenomeno Transactions (61) | Ok pour moi l'ami --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
bioboss YO !Transactions (174) | "elphenomeno" Ok 160in il est donc à toi (vu que tu étais partant le 1er). |
elphenomeno Transactions (61) | Salut, tout le monde je reviens sur cette vente car j'ai pas mal de soucis avec le téléphone que j'ai reçu. --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
bioboss YO !Transactions (174) | Bonjour à toi, comme indiqué en MP pour te répondre, j'ai parlé au conditionnel dans l'annonce, je n'étais sur de rien à 100% puisque ce n'est pas moi mais une boutique de réparation de téléphone sur Nancy qui à vérifier et m'a indiqué ce que j'ai notifié au dessus concernant le connecteur de carte mère, pour l'écran, ils ont de quoi les tester sur place, l'un était défaillant et l'autre inutilisé (car reçu par le propriétaire du téléphone mais il n'avait pas osé allez plus loin, toujours de ses dires).
Message édité par bioboss le 15-05-2016 à 14:02:00 |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2016 à 13:58:20 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Drapal --------------- ------------------------------------------ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Une reprise du matériel semble effectivement nécessaire. |
abs0lut57 Transactions (5) | Message édité par abs0lut57 le 16-05-2016 à 15:06:53 |
bioboss YO !Transactions (174) | Le propriétaire du téléphone vient de faire le nécessaire sur icloud.com / localiser / effacer l'iphone / supprimer du compte
Message édité par bioboss le 16-05-2016 à 21:21:29 |
elphenomeno Transactions (61) | Le téléphone à un soucis de rétro éclairage rien avoir avec le connecteur sur la carte mère et en plus 2 écrans non fonctionnel, il me propose 50€ mais ça m'avance à rien je me retrouve avec une brique ... Bref la seule solution pour moi est une reprise du matériel et remboursement comme l'a préconisé Marc. --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
bioboss YO !Transactions (174) | Et bien c'est d'accord je te comprends. Message édité par bioboss le 16-05-2016 à 22:52:42 |
bioboss YO !Transactions (174) | De quoi parles-tu ? |
dazouille ex daziTransactions (126) | Oui pas besoin d'en rajouter une couche.. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (42) |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
bioboss YO !Transactions (174) | Pas de soucis, le téléphone repart aujourdh'ui, une fois réception je lui fais le virement.
|
bioboss YO !Transactions (174) | Iphone reçu ce midi.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |